S’écrire

S’écrire accompagne toute personne en quête de soi et de bien-être.
La formation à différents exercices d’écriture, vous permettra de développer une meilleure connaissance de vous-même, de vous accepter, de retrouver votre capacité à faire face aux situations.
Les exercices d’écriture, s’inspirant des colonnes de Beck, thérapie cognitivo-comportementale, permettent à la personne de donner du sens à ses fonctionnements et ses mécanismes de vie inadaptés. De les traiter, d’évoluer et de gagner en autonomie.
À tous ceux qui souhaitent s’ouvrir à eux-mêmes, bienvenue.

Régions : ,

Spécialités :

Services offerts :

Encouragez ce professionnel et partagez!

En savoir plus sur S’écrire

Ma quête du bonheur : j’en ai fait un métier

Un peu d’histoire !

Apres avoir occupé des postes sans saveur et sans grandes ambitions, je gagnais ma vie certes, je me suis aperçue que ma vie était plutôt banale. Pourtant, je rêvais déjà de me réaliser sans encore avoir des modes de fonctionnement appropriés pour réaliser les projets qui me tenaient à cœur.

Durant ma quête du bonheur j’ai découvert lors d’un voyage à Londres, le livre « Feeling good » qui a changé ma vie.

Ma passion pour l’écriture :

Mêlant développement personnel et écriture, j’ai ainsi pris conscience de mon mode de fonctionnement inconscient. J’ai compris qu’atteindre mes objectifs allaient au-delà de simples actions, il me fallait avant tout me recentrer sur moi-même, faire la paix avec mon passé et me déconditionner.

Les ateliers S’écrire :

J’ai décidé d’enseigner des méthodes d’écriture pour permettre à d’autres personnes de se réconcilier avec qui elles/ils étaient.
S’en est suivi l’animation de nombreux ateliers avec des sessions d’écriture individuelles ou en groupes.

Création « Les ambassadeurs du monde » :

De double culture française et marocaine, il m’est devenue évident qu’il fallait aussi valoriser sa richesse culturelle, se reconnecter avec mes origines et rayonner plus encore dans la société.
Mon programme : Les ambassadeurs du monde, est destiné à toute personne qui souhaite découvrir ou redécouvrir leur origine, partager et être une/un ambassadeur de ses cultures tant régional que d’un autre pays. Chacun reconnaît ainsi ce qu’il est, l’assume, le porte, le partage et même le transmet aux autres générations.

« Savoir d’où l’on vient c’est ainsi mieux savoir où l’on va. »

Le mieux vivre ensemble devient une évidence !

Le dialogue est ouvert prenez contact avec moi.

Articles

Envoyer un message


À voir


Commenter