important

7 signes qui indiquent que votre vie a un but plus important sur cette planète

Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l’univers de se déployer. Voilà à quel point vous êtes important !
– Eckhart Tolle

Il y a certains moments dans notre vie où nous avons l’impression qu’il y a des choses qui nous dépassent et que nous tentons d’identifier. Parfois, ces sentiments nous suivent tout au long de notre vie et la plupart sont, sans le savoir, destinés à un dessein beaucoup plus grand que notre routine.

Le plus triste est que la plupart des gens préfèrent leur quotidien sans surprises au lieu d’aller de l’avant, prendre des risques, partir à l’aventure, découvrir de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes.

Pour une raison ou une autre ils ne sont pas attirés par ce genre de choses! Peut-être parce qu’ils sont occupés ou ne veulent tout simplement pas. Quoi qu’il en soit, il est important de se rendre compte de notre potentiel, ce qui nous permettra de viser toujours plus haut.

Voici quelques signes qui peuvent vous montrer si vous êtes censé laisser une trace dans ce monde.

1. Vous ne pouvez dire comment vous savez certains choses, vous le savez « tout simplement ». …

Les visionnaires n’ont pas leurs visions provenant du monde extérieur ou de ce que les gens leur disent. Leurs visions viennent d’une transmission intérieure afin de créer ce qui leur semble le plus naturel. Ce « savoir » sur les choses qu’ils devraient créer donne un sens et de la valeur dans l’univers. Vous pouvez appeler cela l’intuition, vous pouvez appeler cela la conviction profonde, vous pouvez appeler cela les senses à la Spider man.

Cependant, si vous êtes destiné à de grandes choses sur cette Terre, cette connaissance ne cessera de se manifester et de vous dire ce qu’elle veut. Donc, la création de grandes choses est inévitable lorsque cela vous est destiné.  Du moins, c’est ce que vos senses développés tenteront de vous dire.

2. Idéaliste

Le monde peut avoir des hauts et des bas, mais comme tout idéaliste, vous préférez voir le verre à moitié plein dans toutes situations. Il y a des moments dans votre vie où vous pouvez vous sentir impuissant ou incapable de contrôler tout ce qui se passe autour de vous.

Cependant, même si les choses sont un peu chaotiques, vous voyez toujours une lueur d’espoir quelque part au milieu de cette calamité. Les gens se tournent souvent vers vous pour avoir de nouvelles idées et ainsi améliorer le futur de chacun.

3. Vous aimez si profondément ce que vous faites, que vous pouvez le faire gratuitement…

Et voilà où réside l’ironie – vous méritez de connaître votre valeur, et au plus que vous commencez à intégrer votre véritable valeur pour toute la contribution que vous apportez au monde, au plus vous attirerez davantage cette valeur ajoutée.

Toutefois, vous savez délibérément que vous êtes destiné à de grandes choses lorsque vous aimez si profondément ce que vous faites que l’argent est la dernière chose à laquelle vous pensez.

Vous êtes quelqu’un de très passionné et avez tendance à rendre gratuitement service, surtout si cela fait partie de vos passions. Ce que vous aimez dans la vie n’a pas de prix à vos yeux et donc vous offrez votre aide sans contrepartie.

Juste en faisant sourire les gens et en leur montrant des choses nouvelles et étonnantes, vous avez déjà fait votre travail en inspirant le monde autour de vous. Vous êtes l’étincelle qui enflamme leur curiosité.

5. Empathique

Vous êtes capable de capter simultanément les sentiments des autres ainsi que ceux du monde entier. Il est difficile d’être un empathe avec votre capacité à comprendre et analyser toutes ces émotions. Parfois, vous pouvez même vous sentir dépassé par la quantité de pensées que vous voudriez partager.

Néanmoins, vous êtes là pour vos amis ainsi que la planète quand ils en ont le plus besoin. Il peut même arriver un moment où vous aurez envie de tout laisser tomber pour aller aider quelqu’un dans le besoin avant qu’il ne soit trop tard.

6. En attente d’inspiration

Parfois il vous arrive de laisser des projets inachevés. Non pas parce que vous ne voulez pas les terminer, mais simplement parce que vous attendez le bon moment ou la bonne source d’inspiration pour raviver votre côté créatif une fois de plus. Vous aimez la perfection. Vous mettez tout votre cœur dans tout ce que vous faites. Cela peut entraîner des chefs-d’œuvres incroyables !

7. Travailleur indépendant

La plupart du temps vous détestez travailler pour les autres. Ce n’est pas parce que vous ne voulez pas, mais vous pensez que vous pourriez utiliser vos compétences pour faire des choses meilleures et à plus grande échelle. Cela peut vous laisser un sentiment de déception à la fin de la journée car vous savez que vous auriez pu contribuer au monde de manière beaucoup plus significative.

Nous faisons tous partie d’un dessein beaucoup plus grand, il faut juste un peu de temps pour réellement le comprendre!

« N’ayez pas peur de la grandeur. Certains sont nés grands, certains atteignent la grandeur, et d’autres se sont imposé  à la grandeur. »
-William Shakespeare

Conclusion:   Je crois en fait que nous sommes tous censés faire de grandes choses si nous nous permettons d’écouter l’agitation de notre âme. Lorsque nous renonçons au « timing parfait » et que nous reconnaissons que le « trop tard » n’existe pas, il devient plus facile de laisser place à cette réalité monter des profondeurs et se manifester.

Quels sont les autres signes que vous avez vu apparaître dans votre vie qui vous appelle à quelque chose de plus grand?

Source : 7 signes qui indiquent que votre vie a un but plus important sur cette planète par Sandra Véringa pour ESM

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!