mental

9 astuces incroyablement utiles qui peuvent influencer votre mental

Ce concept existe depuis des siècles… Voici 9 astuces incroyablement utiles qui peuvent influencer votre mental !

1. Lorsqu’un groupe de personnes éclate de rire, les gens vont instinctivement regarder la personne ou les personnes dont ils veulent se sentir les plus proches. Si vous voulez savoir si quelqu’un dans le groupe vous trouve intéressant ou peut-être attirant, regardez s’il regarde dans votre direction quand il rit. Il pourrait s’agir de l’indice que vous cherchez.

2. Vérifiez dans quelle direction se trouvent les pieds d’une personne quand elle vous parle. Si les pieds sont pointés vers vous, elle écoute attentivement ce que vous avez à dire. S’ils sont orientés dans une autre direction, il est possible que la personne veuille s’éloigner de vous.

3. Lorsque vous êtes à un premier rendez-vous, essayez de faire quelque chose d’amusant comme un parc d’attraction. On associe les souvenirs de vous à une sensation heureuse.

4. Lorsque vous rencontrez quelqu’un, prenez note de la couleur de ses yeux quand vous parlez avec pour la première fois. Les gens vous apprécieront plus car vous les regarderez plus attentivement dans les yeux plutôt qu’ailleurs. Même un contact des yeux légèrement augmenté améliore vos chances.

5. Si vous travaillez dans le service à la clientèle, comme employé par exemple, mettez un grand miroir derrière vous. Si les clients peuvent se voir dans le reflet du miroir, il y a plus de chance pour qu’ils vous traitent avec respect.

6. Ayez confiance. La plupart des gens ne savent pas faire la différence entre quelqu’un qui est un génie et quelqu’un de confiant. Ayez confiance en vous et les gens se rassembleront autour de vous.

7. Si vous vous trouvez dans une réunion de groupe et que vous savez pertinemment que l’on va vous passer un savon, asseyez vous à côté de la personne qui envisage de vous passer le savon. En faisant cela, d’une certaine façon vous le séparer de la meute et lui donnez l’impression d’être isolé. Cela pourrait atténuer en partie son agression.

8. Si vous êtes extrêmement heureux quand vous voyez quelqu’un, il sera probablement beaucoup plus heureux la prochaine fois qu’il vous verra. Les chiens nous font cela tout le temps.

9. Avant un entretien d’embauche, imaginez que votre examinateur soit un vieux copain. Cela vous place dans une meilleure position, et vous êtes plus à l’aise. On remarquera que vous êtes à l’aise.

Source : idealist4ever.com
Traduction : 9 astuces incroyablement utiles qui peuvent influencer votre mental par Claire C. pour ESM

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!