IMG_3330

Ce sur quoi nous nous concentrons…se réalise!

Voici quelques questions puissantes du coach pour élever le niveau de conscience. Je vous invite à vous poser ces questions pour démarrer :

Quelle est ma vision de la vie au niveau de mes relations, ma famille, ma santé, ma carrière, ma croissance personnelle ?

Présentement, quel petit ou grand changement aurait le plus d’impact sur ma satisfaction personnelle?

Dans quelle mesure suis-je prisonnier de ma zone de confort?

Quelle était la dernière fois que j’ai fait quelque chose pour la PREMIÈRE fois ?

Comme Napoléon Hill le décrit dans son livre, « Pour tout nouveau résultat que vous désirez obtenir, qu’il soit interne ou externe, il y a une certaine façon de réfléchir et d’agir qui vous aidera à l’obtenir. »

Si nous continuons à faire ou à penser de la même façon, nous continuerons à obtenir les mêmes résultats. Donc afin d’obtenir de meilleurs résultats, adoptons une nouvelle approche ! Changer ses pensées, c’est changer sa vie ! Le secret : devenir conscient du fait que nous sommes totalement responsables pour la création des conditions gagnantes dans notre vie.

Nos cerveaux sont des instruments très puissants. Ce sur lequel nous nous concentrons, nous créons. « En ce moment, nous créons ce qui se manifeste dans notre vie ! » Personne ne veut créer consciemment une vie malheureuse pour soi-même. Dès que nous sommes plus conscients, de nouveaux choix se révèlent à nous.

Remettre systématiquement en question ce que nous tenons pour acquis à notre propos nous aide à rester vigilants, à croître et à changer. Nous cherchons à examiner nos pensées, nos sentiments, et nos réactions émotives afin d’en être plus conscients.

En effet, travailler avec un coach peut vous aider à accomplir un tel travail. Bien sûr, tout ceci requiert une volonté d’enrichir sa vie et un réel empressement de travailler sur soi. C’est le début d’un processus de transformation…l’aventure en vaut le coup !

www.fairedemavieunchefdoeuvre.ca

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Vous étes invités à reproduire cet article en incluant le nom de l'auteur, un lien vers la source original
et la mention :" Article trouvé sur Les Mots Positifs.com".