Écoutons cette chanson les yeux fermés et permettons-nous de rêver

Ce soir, seul chez moi avec mes songes d’une journée importante bien remplis, une de ces rares journées que l’on se souviendra toute sa vie. Je regarde mon fil d’actualité Facebook et je tombe sur cette chanson “Somewhere Over the rainbow que j’aime bien. Je ferme mes yeux et je me laisse transporter au-delà de mes pensées. Un sentiment de bien-être a vibré en moi. Mes pensées sont en paix avec moi-même, ma vie et mes soucis. Ce que je ressens est au-delà et pendant un instant je me suis permis de rêver comme si j’étais un enfant.

 

Cette Vidéo rend hommage à Israel ‘IZ’ Kamakawiwo’Ole, un chanteur hawaïen avec des mensurations plus d’impressionnantes, 344kg pour 1m90, mort à 38 ans par asphyxie à cause de son obésité. Somewhere Over the Rainbow est l’une de ses plus belles chansons.

Peu importe ce que vous faites en ce moment, je vous invite à arrêter et à fermer les yeux. Laissez-vous porter par sa musique et sa voix et permettez-vous de rêver. Je vous invite à rêver sans aucune limite possible comme si vous étiez un enfant. Rêvez en vos rêves! Rêvez de vivre dans un monde meilleur! Rêvez d’être sur un arc-en-ciel et réveillez-vous où les nuages sont loin derrière nous.

Francis M.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Publié par Francis Machabée

Je suis le fondateur du site Les Mots Positifs.com. Je suis avant tout un webmestre d'expérience. Passionné par les citations depuis plusieurs années. Les Mots Positifs.com étaient au départ un projet personnel qui m'a aidé dans une période difficile de ma vie. Je crois très fort que l'on peut améliorer sa vie en ayant une pensée positive et ce projet m'a permis de garder le focus et de passer au travers cette période sombre. Avec le temps, je me suis rendu compte que cela aidait à beaucoup de personnes alors je me suis donné comme mission de faire évoluer ce site dans le but d'apporter plus de positif dans votre vie.

Visitez le site web
Suivez Francis Machabée sur les médias sociaux

Commentez cette article