cahier_notes

En janvier,place à l’action

Nous sommes encore au mois de janvier et comme la plupart des gens vous avez pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année.

Vous avez peut-être décidé de vous mettre au sport, de changer de travail, de trouver l’âme sœur, d’apprendre une nouvelle langue, de déménager, de gagner plus d’argent, etc…

Dans tous les cas ce sont très certainement des résolutions qui visent à améliorer votre vie , votre bien-être et votre santé . Mais allez-vous vraiment réaliser ces objectifs?

Nous savons que 99% de ces bonnes initiatives ne sont jamais tenues!! 🙁

Pourquoi direz-vous?  Et bien parce qu’il ne suffit pas « d’avoir envie de » ou de dire « je ferai ceci, je ferai cela« !

Le plus difficile c’est de prendre une véritable décision et de décider fermement d’atteindre votre objectif.

Et pour y arriver il n’y a pas 36 solutions, il faut vous mettre en action et être disciplinée

Comment?

  • Prenez votre agenda et définissez une date butoir (réaliste évidemment) pour atteindre votre premier objectif. Ne vous leurrez pas vous ne pourrez pas tout changer en même temps. Commencez par le challenge qui vous tient le plus à cœur.
  • En partant de cette date, « découper votre challenge en morceaux « . Posez-vous cette question : « que dois-je faire dans les mois et les semaines précédentes pour réussir mon pari? »
  • Définissez un objectif mensuel, puis hebdomadaire, puis journalier. Car ce sont vos actions journalières qui vous amèneront à valider vos objectifs hebdomadaires. Ces objectifs hebdomadaires vous amèneront à valider vos actions mensuels et ainsi atteindre votre objectif final. La persévérance et la régularité vous amèneront à la VICTOIRE! 🙂

Alors n’attendez pas, nous sommes déjà le 2 janvier, quel est votre premier objectif pour cette nouvelle année? Avez-vous tracé votre itinéraire pour votre route du succès? Oui, Non??

Vous pouvez accomplir beaucoup de choses en une année ou au contraire stagner et vous retrouver dans la même situation au 31 décembre, c’est juste une question de VOLONTÉ et d’ACTION…

Sortez du lot!

Nous comptons sur vous!

Au plaisir de lire vos commentaires,

Maryse&Laetitia

http://www.lesfeesbracelets.com/

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Vous étes invités à reproduire cet article en incluant le nom de l'auteur, un lien vers la source original
et la mention :" Article trouvé sur Les Mots Positifs.com".

Source original : http://www.lesfeesbracelets.com/en-janvier-place-a-laction/#more-826

Publié par Maryse Le Roux

Notre histoire débute en 2006 . A l’époque nous travaillons toutes les 2 dans un hôtel 4 étoiles de la Côte D’Azur. Au fil du temps nous nous rendons compte que nous avons la même philosophie de la vie, nous devenons amies et décidons toutes les deux de quitter notre poste dans l’hôtellerie pour avancer ensemble vers notre idéal de vie. C’était le point de départ de notre quête, avec nos maris un seul objectif : Devenir libre financièrement, travailler quand on veut et n’importe où sur la planète tout en aidant les gens autours de nous.Dans ce but nous avons, tous les 4, décidé de prendre notre avenir en main. Au fil des lectures et des participations à de multiples formations et séminaires nous avons trouvé les clés qui nous mènent et nous portent dans notre vie de rêves. Notre raison d’être : Aider un maximum de personnes à retrouver le sourire et atteindre le bonheur et l’épanouissement personnel En route vers une vie meilleure… Avant d'être blogueuses: Maryse: Née en 1973 , je suis originaire de Loire-Atlantique, mais actuellement nous vivons dans les Alpes -Maritimes. Mariée avec Christophe et maman de 2 enfants, Corentin et Morgane. Mon parcours professionnel est atypique , j’ai changé plusieurs fois de direction à la recherche de mon idéal.De coiffeuse indépendante à réceptionniste en passant par la vente de produits Bio et cosmétiques, plus d’autres choses encore… Entrepreneuse ,j’ai la plupart du temps saisi les occasions pour travailler à mon compte … Laetitia: Je suis née en Normandie en janvier 1983, aujourd’hui je vis à Cannes avec mon mari Thierry et mon fils, Malone. J’ai été réceptionniste pendant plusieurs années mais j’ai vite eu envie d’être mon propre patron, j’ai donc créé en 2007, une entreprise d’événementiel. Plus tard j’ai eu l’opportunité de découvrir le métier de VDI, qui permet d’avoir les avantages d’être indépendant sans les inconvénients.

Visitez le site web
Suivez Maryse Le Roux sur les médias sociaux

Commentez cette article