Man worship to God. Element of design.

Enfin, je sens que la vie m’écoute

J’ai écrit cet article à la fin de l’été dernier, après quelques moments difficiles, je commençais à voir les résultats de mon investissement à vouloir vivre de ma passion.

À LIRE AUSSI > Ma vie a changé le jour ou j’ai décidé de vivre de ma passion !

——–

J’ai commencer l’année 2016 en projetant haut et fort que 2016 serait l’année la plus positive de ma vie en lancent un groupe Facebook du même nom. Groupe qui porte maintenant le nom de L’année la plus positive de ma vie avec déjà plus de 5000 membres.

J’ai souhaité que cette année soit une année de changement et de transition ou tout débloquerait pour moi en direction de ma destinée qui chuchote en moi depuis toujours. Je ne veux pas vous raconter mon histoire, mais sachez que la vie ne m’a pas fait de cadeau. Je l’ai eu difficile et je ne compte même pas les épreuves qui m’ont écrasé une après l’autre et qui aurait pu avoir le dernier mot sur moi. Mais je suis un « fighter » dans l’âme. Je suis un guerrier de la lumière.

Nous sommes à quelques jours d’entamés le dernier trimestre de cette fameuse année 2016 et je peux vous dire qu’il se passe dans ma vie ce qu’il devait se passé, peut-être pas comme je l’avais imaginé au départ, mais la vie me donne exactement ce que j’ai demandé …. du changement et une transition vers ma destiné. Je ne dis pas que c’est facile et qu’il n’y a pas des obstacles passés, présents et futurs. Je demande des choses à la vie depuis des années, mais cette année, j’ai une sensation que je n’ai jamais vraiment eux. Je sens que la vie m’écoute. Je sens aussi qu’elle me parle et me dirige vers le chemin que je dois prendre.

Peu importe vos croyances, que nous parlons de la foi, de loi de l’attraction, de cette fameuse ascension planétaire, etc. Ce n’est pas la croyance qui m’intéresse, ce qui m’intéresse moi, c’est simplement d’apprivoiser le coté mystérieux de la vie.

J’apprends à vivre dans le moment présent, même si j’ai déjà commencé mes demandes pour 2017 😉

À LIRE AUSSI > Ma vie a changé le jour ou j’ai décidé de vivre de ma passion !

Francis Machabée
Créateur de visibilité positive

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Publié par Francis Machabée

Je suis le fondateur du site Les Mots Positifs.com. Je suis avant tout un webmestre d'expérience. Passionné par les citations depuis plusieurs années. Les Mots Positifs.com étaient au départ un projet personnel qui m'a aidé dans une période difficile de ma vie. Je crois très fort que l'on peut améliorer sa vie en ayant une pensée positive et ce projet m'a permis de garder le focus et de passer au travers cette période sombre. Avec le temps, je me suis rendu compte que cela aidait à beaucoup de personnes alors je me suis donné comme mission de faire évoluer ce site dans le but d'apporter plus de positif dans votre vie.

Visitez le site web
Suivez Francis Machabée sur les médias sociaux

Commentez cette article