phare_lumiere

Je suis un phare

Je ne suis pas un sauveur, je suis un phare. Si je me sers de mon empathie, de mon écoute, je vous fais sentir important et je vous partage une vision de la vie qui selon moi pourrait vous aider, ce n’est pas pour obtenir votre amour et je ne possède pas la vérité absolue. Vous êtes libre d’utiliser ma lumière comme bon vous semble.

Je sais très bien que les rayons de lumière d’un phare ne reviennent jamais vers nous et qu’elle ne traverse pas toujours les nuages. Quand je vous parle de bonheur, j’aimerais bien vous voir heureux, mais je ne le fais pas pour vous, je le fais pour moi. Je sais que nous recevons ce que nous donnons et c’est souvent à moi même que je parle. Je suis mon propre phare et je vous donne autant à vous qu’à moi puisque je sais que nous devenons nos propres mots.

Comme la lumière d’un phare, je tourne dans tous les sens et elle n’éclaire pas dans une seule direction. Je me sens libre de partager ma lumière avec qui veut la voir et de ne pas éclairer une vie si cela devient trop éprouvant pour moi. Je ne veux pas être un phare dans le but de centrer toute l’attention sur moi, je suis un phare pour vous aider à devenir votre propre phare et qu’à votre tour vous propagiez de la lumière autour de vous.

Francis M.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Publié par Francis Machabée

Je suis le fondateur du site Les Mots Positifs.com. Je suis avant tout un webmestre d'expérience. Passionné par les citations depuis plusieurs années. Les Mots Positifs.com étaient au départ un projet personnel qui m'a aidé dans une période difficile de ma vie. Je crois très fort que l'on peut améliorer sa vie en ayant une pensée positive et ce projet m'a permis de garder le focus et de passer au travers cette période sombre. Avec le temps, je me suis rendu compte que cela aidait à beaucoup de personnes alors je me suis donné comme mission de faire évoluer ce site dans le but d'apporter plus de positif dans votre vie.

Visitez le site web
Suivez Francis Machabée sur les médias sociaux

Commentez cette article