perruches

Pour avancer sur le chemin de l’éveil

Est-ce que nous ne sommes pas portés à rechercher les concepts qui renforcent nos croyances, nos valeurs.  Je dirais que nous le faisons la plupart du temps ou du moins.  Je retiens davantage les pensées, idées, croyances qui m’habitent la plupart du temps.  Aujourd’hui je vous invite à tomber amoureux d’absolument tout et toutes les personnes au-delà des apparences.  Il n’y a rien dans ce monde qui n’est pas une partie de vous.

Il n’en tient qu’à vous d’être un messager de la Paix, d’être l’ange de l’amour, de vous sentir précieux, important.  Regardez vos frères et sœurs et voyez le divin en eux . Essayez de trouver des raisons de ressentir de la gratitude.  Si ça ne vous vient pas, c’est pas grave.  Laissez-vous flotter avec l’idée que ça viendra.  J’ai remarqué pour ma part que je peux toujours commencer et initier bien plus facilement le changement quand j’entre dans cet état.  Quand je dis merci, je ressens immédiatement le support.  Quand nous sommes reconnaissants,  nous ouvrons la porte à la conscience divine, nous devenons connectés à la source et à ce moment, de grandes transformations s’amorcent dans notre vie et ces changements peuvent avoir un impact autour de nous.

il fait beauNous vivons des vies si accélérées, complexes qui fait que dès que nous avons terminé une chose, c’est presque banal et notre attention s’en va ailleurs.  Un tel rythme nous épuise et fait que nous devenons épuisés avec un sentiment de vide. C’est important de s’arrêter, et apprécier ce qui est dans notre vie, ce que nous avons accompli, nous imprégner de cette abondance.  Ces moments d’appréciation sont délectables.  Si vous avez vécu un moment magique avec votre enfant, un membre de votre famille, un ami, un pur inconnu, faites une pause et ressentez la joie qui s’en suit.
Prenez le temps de dire « Wow, nous avons eu un échange merveilleux », laissez cette douce sensation vous remplir.  Quand vous prenez le moment de respirer, vous ne faites pas que penser, vous le ressentez.

Pour le reste de la semaine, si vous désirez que ce soit agréable, merveilleux, excitant, prenez le temps de vivre des « moments d’appréciation ».  Prenez une grande respiration, savourez et vivez le moment.

  La vie peut être simple à ce point quand je dis MERCI.

 

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Toute reproduction de cet article sans autorisation préalable de son auteur est strictement interdite