relation-amoureuse-1024x680

Savez-vous pourquoi votre relation amoureuse n’a pas fonctionné ?

Avant de rencontrer mon mari, j’ai eu quelques relations que je croyais réelles.

De toute évidence, elles n’ont pas duré. Parfois, la solitude, la confusion et la douleur l’ont emporté sur tout le reste. Nous avons du mal faire le point au milieu du chagrin.

Parfois, cela a provoqué l’éclatement. Parfois, j’ai provoqué cela.  Chaque fois, il y a eu des excuses des deux côtés. J’ai passé des heures à trier les vieux souvenirs. J’ai essayé d’identifier le moment où tout a dégénéré. J’ai recherché les qualités en chacun de nous qui étaient incompatibles. J’ai examiné notre place dans la vie, et j’ai déterminé qu’elles n’étaient pas en phase. J’ai essayé de donner un sens à tout cela, mais je savais que je me trompais.

En fait, je ne sais pas pourquoi notre histoire n’a pas duré – et je ne pouvais pas le savoir à l’époque.

Pourquoi votre relation amoureuse n’a pas fonctionné :

LA FIN DE LA PLUPART DES RELATIONS N’A RIEN À VOIR AVEC VOUS. CELA N’A RIEN À VOIR AVEC VOTRE PARTENAIRE NON PLUS.

Vous ne pouvez pas trouver la réponse dans vos défauts ou ses erreurs. Elle ne se trouve pas dans une mauvaise interaction ou une erreur irréversible. Il n’y a probablement aucun problème avec vous ou votre partenaire .
Vous avez tous les deux fait tout ce que vous deviez faire. Vous avez montré la meilleure version de vous-mêmes. Vous avez appris et évolué dans cet amour – et vous continuerez tous les deux à le faire, longtemps après.

Les choses ne se sont pas terminées pas parce qu’il a fait passer ses amis avant vous. Votre relation n’a pas pris fin parce que vous avez coupé vos cheveux trop court ou trop flirté avec le barman. Ce n’est pas parce que vous avez manqué à ses appels ou parce qu’il était trop occupé pour vous emmener au mariage de votre sœur.

 

Votre relation n’a pas pris fin parce que vous avez trop travaillé. Elle n’a pas pris fin parce qu’il a refusé d’être vulnérable. Cela n’a rien à voir avec cette bagarre embarrassante à l’extérieur de l’Olive Garden.

Elle n’a pas pris fin parce qu’il aimait les Patriots et vous les Falcons. Elle n’a pas pris fin parce qu’il se sentait émasculé quand vous le battiez à Fantasy Football. Elle n’a pas pris fin parce qu’il était égoïste ou parce que vous étiez puérile et irresponsable.

Elle n’a pas pris fin parce qu’il voulait s’installer en banlieue et que vous ne vouliez pas renoncer à cette vie en ville. Elle n’a pas pris fin parce que vous ne vous entendiez pas avec sa mère. Elle n’a pas pris fin à cause de la jolie brune dans ses cours d’économie.

ELLE A PRIS FIN PARCE QUE, QUAND L’ÉVOLUTION S’EST PRODUITE, VOTRE RELATION N’ÉTAIT PAS PLUS GRANDE QUE CES CHOSES.

Votre fidélité n’a pas suffi à surmonter votre nervosité. Son estime de soi n’a pas suffi à surmonter sa jalousie et ses doutes. Votre relation n’a pas suffi à affronter les tempêtes auxquelles vous avez fait face. Son pardon et sa grâce n’ont pas suffi à maîtriser sa colère. Votre amour n’était tout simplement pas suffisant pour surmonter la distance croissante entre vous.

Toutes les choses que vous avez construites au sein de votre relation – et à l’intérieur de vous-mêmes – n’étaient tout simplement pas assez puissantes pour vaincre les défis que la vie a mis sur votre chemin.

Un jour, elles le seront.

Ces défis n’ont rien d’une plaisanterie. Ils détruisent des relations solides, des gens solides. Ils gagnent contre l’amour qui est réel et profond.

Il n’y aura qu’un seul amour dans votre vie qui pourra résister à cela – et Dieu – quelle que soit votre vision concernant ce concept- utilise ces expériences pour vous préparer à cela.

Chaque amour que vous rencontrez rendra votre coeur plus fort, votre âme plus complexe, et votre esprit plus sage. Chaque chagrin fait la même chose. Vous évoluez.

Autorisez-vous à faire le deuil de votre relation. Laissez à votre esprit le temps et l’espace dont il a besoin pour devenir à nouveau entier. Reposez-vous, changez, et concentrez-vous sur votre relation avec vous-même – mais faites toutes ces choses avec un cœur rempli d’espoir. Votre véritable amour est là, et il vous attendra. Vous vous rencontrerez lorsque vous serez prêts.
Ensuite, vous comprendrez.

Au chaud dans les bras de votre partenaire, vous ne vous demanderez plus pourquoi ça n’a pas fonctionné. Vous vous sourirez. Vous conserverez ces souvenirs avec un sentiment doux-amer de paix.

Croyez-moi. Tout aura un sens un jour.

Source : iheartintelligence.com
Traduction : www.espritsciencemetaphysiques.com

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Source original : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/relation-amoureuse-fonctionne.html