Changez d’attitude et changez votre vie !

Trouvez plus de coachings gratuits de Zarah Issany sur sa chaîne YouTube

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Zarah Issany!

Changez d’attitude avec Sujata Vadlamudy. Sujata est une coach de vie qui a créé sa propre marque Attitude Orange à partir d´un agenda de développement personnel pour vous aider à atteindre vos objectifs et vous créer une vie sur mesure.

Sujata est une coach de vie qui a créé sa propre marque Attitude Orange à partir d´un agenda de développement personnel pour vous aider à atteindre vos objectifs et vous créer une vie sur mesure.

Comment est née l´idée de l´agenda ?

Au départ, c´était simplement un outil personnel pour aider la jeune femme à protéger ses émotions.

À l´époque, elle se sentait prisonnière d´une cage dorée. Elle avait un très bon emploi, 2 enfants en bonne santé, mais elle se sentait malheureuse. C´est un burn-out qui lui a permis de se remettre en question, et de se poser les bonnes questions.

Sa coach l´a sortie de sa spirale d´impuissance en lui donnant beaucoup d´outils pour reprendre le contrôle de sa vie. La jeune entrepreneure a ensuite repris et vulgarisé ces outils dans cet agenda.

En 2012, elle a sorti ses 200 premiers agendas qui se sont vendus en 2 semaines uniquement grâce au bouche-à-oreille… l´entreprise était lancée!

Les idées

L´agenda couvre 12 thèmes correspondant aux 12 mois de l´année. En complément, tous les mois, on retrouve une roue de la vie pour faire le bilan de ces accomplissements.

Ses idées lui viennent principalement de son expérience et de son vécu, mais surtout de ses clients. La vie est une vitrine infinie de thèmes.

D´une année sur l´autre, il est possible de retrouver les mêmes thèmes, mais ils sont toujours exploités de manière différente.

Origines et relation multiculturelles

Sujata est un voyage à elle seule. Son père est hindou, sa mère est québécoise, son conjoint est uruguayen d´origine espagnole!

Sa religion est plutôt assimilable à de la spiritualité : « Sois la meilleure personne que tu peux être. Quand ça va moins bien, questionne pourquoi ça va moins bien et change les choses. »

Dans son couple, elle partage et véhicule à ses enfants des valeurs de respect, d´entraide, de communication et de famille.

Quelques conseils aux entrepreneurs qui n´osent pas se lancer

– S´armer de courage et de persévérance. Avoir un objectif, ou plutôt une ligne directrice et ne pas la quitter des yeux.

– Les entrepreneurs sont des créateurs. Il est donc important de s´entourer de personnes plus analytiques et structurées pour se compléter.

 

Ce coaching gratuit vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!