Comment créer son succès avec Stéphanie Milot ?

Trouvez plus de coachings gratuits de Zarah Issany sur sa chaîne YouTube

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Zarah Issany!

Créer son succès avec Stéphanie Milot. Stéphanie a découvert le développement personnel à l´âge de 14 ans avec le livre de Michèle Morgan Pourquoi pas le bonheur? Ce livre, qui explique comment programmer notre subconscient pour attirer ce qu´on veut dans la vie, a été une révélation pour elle. Depuis ce temps-là, elle a continué à se renseigner sur le sujet.

À la fin vingtaine, Stéphanie a décidé de vivre de ses recherches et enseignements et a commencé à proposer des ateliers.

C´est une véritable passion pour elle a d´aider les gens à améliorer leur vie.

Qu´est-ce que le Défi 22 jours ?

Il s´agit d´un défi gratuit sur le web qui offre 22 stratégies et petits trucs en vidéos de 5 minutes par jour pour améliorer son quotidien.

Parmi les sujets traités, elle évoque la gestion des émotions, l´activité physique, la conscience des autres, l´autosuggestion, la visualisation…

À travers ce défi et à travers son travail global sur le développement personnel, Stéphanie s´est donné la mission d´inspirer 10 millions de personnes en 10 ans.

L´autre volet de son travail est un projet d´entrepreneuriat immobilier lancé en janvier 2017.

La passion de Stéphanie pour les affaires ne date pas d´hier puisqu´elle a acheté son premier immeuble à 22 ans et continué à grossir son parc immobilier depuis.

Aujourd´hui, elle possède 97 appartements.

La conférencière fait un lien entre sa passion pour les affaires immobilières et le développement personnel au niveau de l´indépendance financière.

Bien gagner sa vie permet de gagner en qualité de vie et de redonner à la société.

La loi de l´attraction

Selon les enseignements de Stéphanie, quand on va moins bien, il est primordial de travailler à se sentir émotionnellement mieux pour être capable de se remettre dans la gratitude.

Pour cela, elle conseille par exemple de ne pas s´obstiner et de faire des choses qui nous plaisent pour nous sentir bien, de se fixer des objectifs accessibles, et de s´entourer de gens qui nous tirent vers le haut.

En fonction du taux vibratoire dans lequel on se trouve, on va attirer ou non ce qu´on souhaite dans notre vie. C´est ça la clé du succès !

Ce coaching gratuit vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!