Caroline VALBRUN – Psychopraticienne

Psychopraticienne en Relation d’Aide, Caroline VALBRUN reçoit à Paris 17e. Consultations par Skype possible. Elle vous accompagne et vous aide à trouver vos propres ressources pour comprendre et résoudre vos dysfonctionnements, améliorer vos relations personnelles et professionnelles, retrouver la voie du bien-être et de l’épanouissement personnel, dans le respect de votre personnalité et de votre histoire.

RECADRAGE A UTILISER2
22 avenue de la Porte d’Asnières
PARIS, 75017
Consulter le site web Envoyer un message

Présentation

Caroline habite à  Paris 17e, elle est mère de 3 enfants adultes, et également musicienne.
Après une vie professionnelle bien remplie dans le secteur du tourisme, elle s’est reconvertie avec passion dans le domaine de la Psychologie et de la Relation d’Aide. Elle est spécialisée en TCA, et se formera à la Psychogénéalogie en 2020.

Son approche thérapeutique s’inscrit dans la démarche de Carl Rogers, centrée sur la personne, et dans la prise en charge de ses spécificités psychiques, émotionnelles et corporelles. Ecoute, empathie, bienveillance en sont les piliers.

Très active, elle cumule plusieurs passions qu’elle essaie de combiner autant que possible car elles sont importantes pour son équilibre : la musique (clavier et back vocal dans un groupe rock/pop/folk), prof de piano, rédactrice… ses centres d’intérêt : l’humain (!), les rencontres, le développement personnel, la cuisine (grande gourmande, elle adore cuisiner et s’intéresse de près aux circuits courts, à la nourriture saine… son rêve : vivre dans un éco-lieu, avec un potager partagé !), la nature, les voyages, la littérature…

Toutes ces approches, ces centres d’intérêt, couplés à son parcours de vie, ont fait la personne qu’elle est aujourd’hui : toujours en apprentissage, toujours curieuse, et toujours prête à s’engager dans des projets qui font sens pour elle, à commencer par l’aide envers autrui.