Chamanisme sibérien et accompagnement holistique

RENDRE À LA VIE SA DIMENSION SACRÉE

Présentation de Chamanisme sibérien et accompagnement holistique

Chamane de naissance, « Autre » Potentiel (ou Zèbre) et Toxic Handler, je suis née en Belgique francophone en 1969.

Tel un caméléon, je possède la capacité innée de m’adapter au système de croyance de chacun. Pour ce faire, je mets à votre service mon intuition et mon instinct tout autant que ma bienveillance, mon écoute et mon empathie.

Intuitive et instinctive, je suis toujours à la croisée de diverses réalités et les états modifiés de conscience sont ma première nature. Naviguant constamment dans diverses dimensions, je me suis spontanément intéressée aux neurosciences et mis en place ma propre méthode d’accompagnement holistique.

Curieuse et touche à tout, je me passionne depuis toujours, outre le chamanisme, pour la métaphysique, la philosophie, le symbolisme et l’occultisme. J’ai étudié la psychologie, la psychanalyse et la psychopathologie clinique différentielle puis je me suis intéressée aux techniques de manipulation mentale du New Age. J’ai alors suivi et obtenu la certification de Maître Praticien en P.N.L., une technique qui m’a définitivement ouvert les yeux sur les dérives du business de la spiritualité.

J’ai découvert en autodidacte et je pratique en tant qu’art de vivre diverses techniques ésotériques et énergétiques telles que l’alchimie spirituelle, la magie évocatoire et invocatoire, le yoga, le prāṇāyāma, le magnétisme, la lithothérapie, le Tarot, l’astrologie, le jeûne, l’hygiénisme…

J’ai également été soignante et accompagnatrice au domicile de personnes âgées dépendantes et porteuses de pathologies telles que la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson et la démence sénile. En continuité des soins, je me suis naturellement tournée vers l’accompagnement de personnes adultes en fin de vie.

Lorsque je vivais en France métropolitaine, j’ai reçu et accompagné en consultations privées des enfants atteints du trouble du spectre autistique, de jeunes adultes atteints de troubles de la personnalité et de pathologies telles que la schizophrénie, la bipolarité et la dépression, des adultes en quête de sens et des couples souhaitant sortir de situations de crise. J’ai aussi animé des groupes, créé des stages et initié des rites de passage.

Depuis janvier 2014, j’ai le bonheur de partager mon quotidien avec un astronome astrophysicien, spécialiste en neurophotonique. Une occasion formidable de faire le lien entre sciences et traditions.

Depuis janvier 2017, je vis au Royaume-Uni et accompagne les francophones via Zoom.

En août 2017, mon compagnon et moi créions Wynn Sigel Ltd qui regroupe notre travail dans les domaines du Mentoring et du Coaching Holistique ainsi qu’une maison d’édition.

En mai 2018, je publiais mon premier récit autobiographique :

« Les femmes qui se comportent bien marquent rarement l’histoire » , une aventure chamanique en forêt amazonienne.

La suite est parue en octobre de la même année et s’intitule :

« Je ne sais pas, je suis mon coeur ».