Coach en expatriation /BreatheNAchieve/

Bonjour,
J’ai travaillé pendant 10 ans dans des laboratoires de recherche. Je vis en Malaisie depuis 3 ans. C’est ma deuxième expatriation. Je suis professeure de Yoga depuis 1an et coach PNL depuis bientôt 2 ans. Je travaille entre autres avec les conjoints expatriés pour que les transitions se déroulent le mieux possible et qu’ils puissent s’épanouir pleinement dans leur nouvel environnement. Je les aide à preparer le départ puis sur place pour définir leur nouvel équilibre. Je propose également un soutien pour réussir le retour.
N’hésitez pas à me contacter si vous cherchez un accompagnement personnalisé afin de réaliser votre projet.
A bientôt.

Présentation de Coach en expatriation /BreatheNAchieve/

Et si vous preniez un peu de temps pour vous. Un moment pour redéfinir vos envies, vos projets? Vous aimeriez peut être revoir l’organisation de votre temps, redéfinir votre équilibre de vie, débuter ce projet qui vous tient tant à coeur, préparer au mieux cette expatriation ou votre retour en France?
Les changements font partie de la vie et ces changements peuvent parfois être perçus comme difficiles à surmonter.

Le coaching est un accompagnement personnalisé et un travail d’équipe qui se concentre sur les actions et solutions pour progresser et réaliser l’objectif défini. La Programmation Neuro Linguistique (PNL) apporte les outils pour comprendre et améliorer la façon de penser, d’agir en fonction des valeurs et croyances.

Mon rôle sera de vous écouter, vous soutenir et vous accompagner dans un climat de bienveillance, de respect et de confidentialité.

Je parle français et anglais.

Chaque séance dure entre 60 et 90min avec un suivi entre 2 séances.
N’hésitez pas à me contacter.