Deviens une machine

Deviens une machine propose des formations en ligne pour vous permettre d’apprendre chez vous sans pression. Les formations sont composées certes, d’un peu de théorie (histoire de comprendre un peu ce que vous faites) mais surtout d’exercices/conseils pratiques pour vous mettre en action.

Présentation

Deviens une machine sociale ! Ce site te permet de gagner en estime de soi, d’atteindre tes objectifs de ta vie de tous les jours, de développer tes relations sociales.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Beaucoup de personnes ne sentent pas à l’aise avec leur corps ou lors de relations sociales. D’autres ne sont pas heureux de leur vie actuelle : travail qui ne leur plait, pas assez d’argent, trop seul…

Mon but : accompagner ses personnes à atteindre leurs objectifs et à prendre en main leur vie.

Passer à l’action est toujours quelque chose de difficile. Mais grâce à certaines technique, très faciles à mettre en place, il est possible d’atteindre quelque chose qu’on aurait jamais imaginer atteindre.

Si tu veux savoir qui je suis, je m’appelle Marvin, je suis éducateur, entrepreneur et conférencier sur les outils numériques.

Il y a trois de là, j’étais à la FAC complètement perdu, à essayer d’entrevoir un avenir qui m’était complètement flou. Socialement, j’étais pas à l’aise, pourtant je ne suis pas timide et côté sentimental, complètement à la rue.

En l’espace de un an, j’ai décidé de changer, de sortir de ma zone de confort. Le travail fût difficile, les progrès minces mais progressifs et bien réels à force de détermination. Depuis trois ans, j’ai réussi à prendre conscience de mon potentiel physique et social. Je connais mes forces et faiblesses, j’ai appris à assumer mon corps, mon look, tellement que des personnes viennent m’aborder pour en parler. Je côtoie beaucoup de personnes, j’ai trouvé un métier qui me plait, je me suis du coup construit un avenir brillant. Je me suis libéré et je vie une vie que j’ai choisis.

Au travers de ce site, j’accompagne les blogueurs ambitieux de libérer leur potentiel, et de vivre leur vie, de devenir une version meilleure de eux-même. Je vous partagerai aussi toute mes nouvelles expériences puisque nous n’avons jamais fini d’apprendre.