Lalie Re Source en Soi

Centre
PONT-SCORFF, Morbihan
56620
Tél.: 0632420305

Accompagnement pour tous.Pour tous (y compris les frères animaux, plantes, minéraux, lieux… )​
Comme mon nom l’indique, cet accompagnement vise à (re) trouver la Source en soi.
Pour trouver le sens de la maladie, de l’inconfort, du schéma répétitif…Apprendre à se connaître, être en lien à son corps, ses émotions, pensées… au vivant au sens général et (re) trouver son potentiel d’auto-guérison.
Retrouver de l’énergie, re – dynamiser, rééquilibrer … Toute dimension physique, émotionnelle, mentale, spirituelle. Tout se fera selon l’intention posée, en synergie avec La Source.​
Toute pathologie ou handicap entre dans le ‘champ’ d’accompagnement, l’énergie de Vie agit pour tous et dans toutes les situations .Elle a le même amour, la même puissance d’amour pour tous, sans restriction aucune.​
Pour les personnes souffrant de graves pathologies mentales , déficiences intellectuelles, handicaps lourds ….ou pour les personnes ne pouvant se déplacer (incapacités motrices ou personne internée en maison d’arrêt , ou hospitalisée…) je peux travailler à distance au début ou quand le contact est trop difficile pour la personne (personne souffrant d’ autisme, d’Alzheimer…) ou que les conditions cris, violence …rendraient difficile un soin en ‘direct’.Quelque soit la difficulté, il y a toujours une possibilité de mieux -être ,.au delà de l’apparence . J’ai travaillé auprès de personnes en grande souffrance psychologique et physique, j’en ai l’expérience..​
Il n’y a pas de limite à l’accompagnement sauf celles bien-sûr du libre arbitre de la personne accompagnée…Je prends le soin de m’adresser à l’âme de la personne en soin ou en accompagnement (particulièrement important pour les personnes qui ne peuvent pas verbaliser leur accord ou non) ainsi c’est véritablement un contact d’âme à âme, de cœur à cœur .Il ne s’agit plus de deux individualités, c’est bien au-delà.’C’est toujours une Co -Création, je ne conçois pas un accompagnement autrement, bien au-delà des apparences, dans la résonance vibratoire , l’âme appelle​
Possibilité aussi d’accompagnement de fin de vie, pour apporter la paix et la guidance pour passer l’étape de la fin de cette incarnation et aussi accompagner les proches dans ce temps qui peux paraître ‘séparation’.​
à Pont-Scorff . Skype,ou Facebook camera ou téléphone ,ou même possible sans contact ‘apparent’, de toute façon, le lien est là et bien présent dans l’énergie, pas de notion de distance dans l’accompagnement énergétique, expérimenter est le meilleur moyen d’en prendre conscience .​
Je peux vous envoyer l’enregistrement audio de l’accompagnement , il me suffit d’une adresse émail .​
Accompagnement qui ne se substitue pas …

Régions : ,

Spécialités :

Services offerts :

Encouragez ce professionnel et partagez!

En savoir plus sur Lalie Re Source en Soi

Accompagnement thérapeutique,EN CONSCIENCE ..
C’est une rencontre , un accompagnement où le ‘thérapeute’ et le ‘client’ sont partenaires.

Je ne suis pas dupe, ne le soyez pas non plus. Lorsque j’accompagne dans le processus d’auto guérison, de libération des “entraves” physiques, émotionnelles, mentales, spirituelles… il est évident que je me libère tout autant, par le ‘jeu’ du miroir.

C’est en toute humilité et reconnaissance que je vous accueille sachant votre richesse intérieure et le trésor que vous m’apportez simplement par qui vous êtes, ici et maintenant et ce que je vous apporte pareillement.
Les maîtres mots sont coresponsabilité, simplicité, spontanéité, empathie, écoute, accueil…il s’agit assurément d’”œuvrer “ensemble .

Peut-être avez vous du mal à croire en vous, en votre potentiel non encore visible ou alors inexprimé ….peut-être vous jugez vous, êtes découragés… ? Qu’importe, moi, j’ai toute foi en vous. Dans un premier temps, je peux avoir la foi pour vous et peu à peu, en votre temps et dans votre vérité, vous pourrez faire le choix de croire à nouveau à tous vos possibles .

La priorité de mon travail, c’est de vous conduire à l’autonomie, bien-sûr adaptée à votre étape de vie. Il s’agit de déconstruire pour reconstruire, de ‘rebâtir’ sur d’anciennes ruines’, l’important dans ce processus n’est pas seulement d’avoir foi dans la thérapeute mais aussi de mettre en pratique les enseignements, les guidances reçues, ce qui a résonné en vous. Expérimenter est ce qui vous fera avancer, agir, ressentir, oser vivre …quoi 😉 Mon accompagnement vise à vous faire prendre conscience de qui vous êtes et la richesse du potentiel de guérison qui est le vôtre. Il est temps de sortir du triangle dramatique : persécuteur, victime, sauveur et de devenir créateur conscient de sa vie .

Le mot accompagnement est très important dans ma vision. Je ne suis pas A.M.P (aide médico-psychologique) de formation (et d’expériences), pour rien 😉 La phrase ‘clé’ de l’A.M.P, c’est accompagner mais ne pas faire à la place !!! ça peut paraître une ‘lapalissade’ mais c’est tellement vrai ! la solution est en vous, je vous accompagne simplement pour aller la chercher là où elle est.
Voilà, pour ce qui en est de mon éthique, pour le côté concret : Je travaille en « canalisation »de ma propre guidance , en synergie avec les énergies bienveillantes en présence selon ma demande ou celle de la personne (tout est possible et à construire …) et les spécificités de la personne accompagnée, ses besoins, ses ‘attentes’, son potentiel à cet instant …et bien entendu si la personne a cette foi d’accueillir en confiance simplement ce qui est là dans l’instant sans intention ‘particulière’.

Les énergies viennent toutes de la même Source, quelque soit l’étiquette, la conceptualisation que nous leur donnons par besoin d’une représentation mentale . Les énergies minérales, végétales, animales, angéliques, celles des maîtres de quelque tradition que ce soit, Elohims, sons, ondes de formes, archétypes, … tous ceux que j’appelle tendrement les frères de lumière… Elles passent à travers moi pour vous . Je ne hiérarchise pas, tout m’est donné pour la personne et ce qui est juste pour elle en ce temps, j’ai cette confiance absolue . En fait, ce ne sont pas des énergies mais une énergie démultipliée à l’infini dont notre forme dans l’incarnation . Une énergie de Vie, d’amour et de puissance, densifiée ou pas (subtile), à de multiples niveaux vibratoires qui ‘semblent’ dans certains temps de conscience différents et séparés.Et c’est en conscience et en intention à cette énergie première qu’importe le nom qui lui est donné , à laquelle je fais appel en chaque ‘guide’ comme en moi et en vous…

Je suis ma guidance intérieure ..Mon cœur sacré, divin, mon centre .Je ne crois pas au hasard, si la personne est en séance avec moi, c’est que c’est juste , il me suffit de laisser faire …Il n’y a pas vraiment de séance type, tout est en mouvement, l’important est de se laisser guider .Ayant l’expérience de la puissance de guérison de l’amour , je suis sereine, je ne suis pas sauveur , je fais ma part, les guides la leur et la personne accompagnée la sienne, c’est une relation triangulaire . Ce qui est à donner pendant l’accompagnement, l’est, après le temps d’intégration au niveau des différents corps dépend de chaque personne, de ses capacités, de sa volonté, de son implication …et ça évolue au fur et à mesure …

Beaucoup d’évolutions les derniers mois …Les accompagnements évoluent au fur et à mesure que j’intègre les codes , les informations vibratoires … Ma ‘fonction’ est d’intégrer, toutes ces énergies fusionnent en moi pour être diffusées, transmises, répandues, partagées …Je suis un soutien vibratoire Souvent maintenant, le simple fait de me parler ou de m’écrire , ça transmute déjà.(L’information vibratoire est modifiée chez la personne dans sa ‘structure énergétique’) la claire connaissance, claire information, intuition (chacun son mot) s’affinent au fur à mesure que je me fais confiance, j’accueille avec joie et foi tout ce qui m’est donné pour tous .

En Biodanza est utilisé le terme ‘facilitateur’ . C’est un mot qui me convient bien . Il s’agit en plus ‘d’invoquer’ les différentes énergies (en conscience que ce que je demande est déjà là 😉 ,de vous soutenir dans l’accueil et l’intégration par ma vibration propre . Dans mon corps cellulaire, mon corps vibratoire, je ressens vos blocages, nœuds énergétiques peu importe où se situe la ‘problématique’ apparente : corps physique, éthérique, émotionnel, mental, spirituel … tout est lié . … et la transmutation se fait en moi pour vous par le souffle (éructations ,expirations,parler en langues, chants,sons…) je sens aussi les endroits qui ont besoin de ré-encodages de la même façon et encore une fois ça se fait en moi pour vous . Simplement parce que c’est ma fonction d’incarnation, ça n’a rien d’extraordinaire, c’est simplement que je vibre ce que je suis . Mon ‘son’ est la force du Verbe, je dis, ça se fait , j’en ai conscience et ma foi suffit à créer .
La seule ‘chose’ qui peut ‘empêcher’ ou plutôt ralentir votre ré-harmonisation, pacification, rééquilibrage… c’est votre manque de foi à cause de toutes les croyances erronées et limitantes , l’inconscient collectif, les filtres et les masques …. votre manque de patience, vigilance dans le sens accueil et observation de ce qui est dans l’instant sans s’y identifier ou s’y accrocher , votre résistance à tout ce qui vous est donné pour rééquilibrer vos différents corps dans le jugement de l’égo que c’est ‘mal’ ce que vous appelez l’ombre, vos côtés ‘obscurs’… Je dis ralentir parce que sur d’autres plans c’est déjà fait . Pour que ça se densifie, se matérialise … il est besoin d’incarner ces codes, importance de l’activité physique, du mouvement, des auto-massages et massages , du ressourcement et soutien vibratoire dans la nature, d’un bon sommeil et d’une nourriture adaptée à VOTRE vibration … et surtout d’affirmer votre foi , votre gratitude …C’est un processus ou votre désir et votre volonté prime mais pour ça il vous faut de la conscience . je vous accompagne dans cette conscientisation en toute bienveillance et tout amour .
Pour déceler ces croyances, les observer et les laisser se transformer , étape par étape sur votre chemin de vie en toute confiance en vous et sans attente. Accueillir les émotions qui ont été refoulées ou niées … afin qu’elles puissent donner leur message et être ‘libérées’.Vous êtes seul le maître de votre destinée bien au delà de ce plan d’incarnation et je sais que je travaille en parfaite co-création avec vos autres plans .
En plus des énergies subtiles pour intégrer plus ‘facilement et rapidement dans l’incarnation , je parle et je chante (la Force du Verbe) pour accélérer le mouvement vibratoire et l’intégration se fait dans le silence . Nouveauté, je suis amenée à me faire des auto massages pour libérer les blocages énergétiques de la personne accompagnée ou du groupe , pendant l’accompagnement pas de réflexion à avoir, tout est intuitif, les mains savent où aller pour masser et libérer le souffle (éructation ) pour que l’énergie re circule de façon plus fluide . Je m’émerveille chaque jour davantage de la toute puissance de cette force d’amour qui m’habite (comme vous ) C’est toujours l’amour qui s’offre à l’amour, l’amour qui réponds à l’amour, qu’importe l’apparence que ça semble prendre .

“Outils “

Bioénergie : travail énergétique ‘classique’ lié au clair ressenti
Technologie vibratoire: travail avec l’image quantique, le système holographique, l’objectif : plus de rapidité , rester dans la neutralité…mon rôle est d’observer les informations erronées ( physiques , émotionnelles , mentales, spirituelles …exemple sentiment d’indignité, d’impuissance ……) je ressens au niveau du corps, au niveau cellulaire les ‘densifications, blocages énergétiques ‘… et ensemble nous en cherchons le sens ou l’origine ou pas nécessaire selon la personne et sa conscientisation … puis le code erroné est ‘corrigé’ réinitialisé à une fréquence juste, le mouvement se fait en moi pour l’autre, je transmute notamment par le souffle …
Travail au niveau de l’inconscient collectif, les égrégores …
Je travaille aussi avec la lumière (vortex et rayons sacrés) ,le son: parler en langues , codes d’activation de l’ADN ( la voix a l’avantage de ‘toucher’ directement le champ de l’âme, aidant particulièrement quand beaucoup de ‘mental’ et que la personne a des difficultés à lâcher le besoin de contrôle , de compréhension ….et à être dans l’instant présent en accueil du soin .

Je travaille sur tous les plans, dans tout l’espace temps selon la guidance pour la personne et son souhait d’âme , rien n’est limité.

Possibilité accompagnement mi- ‘coaching’ mi -soin pour aider à l’intégration des fréquences (informations, vibrations) dans la matière.

Accompagnement qui ne se substitue pas à un traitement médical, pas de prescription ou de diagnostic..

Envoyer un message


À voir


Commenter