Laure Amoris – Eviesens

Sonothérapie, Yin Yoga Ritual, Massage bébé, autant de chemins pour entrer en harmonie avec son être intérieur et se sentir bien avec les autres.

Présentation de Laure Amoris – Eviesens

Ma mission de vie, apaiser corps et esprits, aider les consciences à cheminer, les énergies à circuler, l’amour à se diffuser, par la magie du massage bébé, des sons de la sonothérapie et du yin yoga.

Je propose des Séances individuelles pour apprendre le Massage pour bébé, en couple ou seul(e) avec votre bébé à mon cabinet à Wambrechies.

Le sens du toucher, est un formidable outil pour renforcer les liens, sécuriser, relaxer, et accompagner la santé et la bonne croissance de votre nouveau-né. Lorsque l’on masse, caresse, on transmet une forme d’énergie, je vous accompagne sur des séances de massages pour bébé qui vont au delà de la simple technique. Vous êtes ensuite en capacité de créer un véritable cocon bienveillant, une douce bulle de bien-être avec votre petit ensuite à la maison.

Je  propose des Soins individuels ou collectifs en Sonothérapie Quantique, à mon cabinet à Wambrechies ou dans différentes salles de la Métropole Lilloise.

Les instruments de musique et les vibrations sonores, sont de merveilleux outils qui, bien choisis, produisent des fréquences qui soignent et apaisent bon nombre de maux du corps et de l’esprit. L’aspect émotionnel, physique et énergétique de votre être se ré-accordent grâce à la résonnance créée en vous par les fréquences harmonisantes utilisées en sonothérapie. Votre taux vibratoire s’élève et la thérapie sonore accompagne vos transformations.

Je propose également des ateliers de Yin Yoga « Ritual » pour se connecté au sacré en soi. Ces moments vous accompagnent à trouver le chemin vers la paix intérieure, à apprivoiser stress et émotions, à assouplir progressivement votre corps de façon bienveillante. Quand tout s’aligne, votre corps, vos intentions, vos énergies, votre cœur, vous devenez alors pleinement vous mêmes et rayonnez dans votre vie et sur votre entourage.