Le 6e talent – Rayonnez grâce au meilleur de vous-même!

Le talent n’est pas un don.
Mais comme le don, il est inné.
Nous avons tous des talents.
À nous de les découvrir.
À nous de les utiliser.
À nous de les faire connaître aux autres.
C’est possible.
Et même assez simple.
C’est ce que ce livre vous démontrera.
C’est la promesse que les auteurs vous font.
Incarnez votre 6e talent, celui qui vous révèle.

Auteurs : Carole Doucet et Martin Ducharme
Préface de Louis Garneau
Isabelle Quentin éditeur – Collection Les communicateurs

Régions : , ,

Spécialités :

Services offerts :

Encouragez ce professionnel et partagez!

En savoir plus sur Le 6e talent – Rayonnez grâce au meilleur de vous-même!

Ce qui vous attend…

Ce livre se présente comme un partage issu de la volonté de donner au suivant, pour qu’un maximum de personnes, notamment dans le milieu des affaires, du management et de l’éducation, puissent expérimenter la puissance du 6e talent.

Tout d’abord, en découvrant ou redécouvrant vos talents dominants au chapitre 1.

Ensuite, au chapitre 2, en découvrant la formule du 6e talent, celui qui révélera bientôt le meilleur de vous-même aux autres.

Au chapitre suivant, vous découvrirez pourquoi l’expression de vos talents dominants constitue le moyen par excellence de les mettre à profit.

Pour vous assurer d’ancrer cette nouvelle habitude, le chapitre 4 vous montrera comment afficher et incarner clairement ce que vous avez de mieux à offrir au monde.

Comme le cerveau se joue de nous lorsque nous adoptons de nouvelles stratégies, le chapitre 5 vous proposera des astuces pour faire de lui un allié, sur fond de neurosciences.

Enfin, le 6e talent est un levier qui multipliera sous peu les impacts et les résultats de votre mise en lumière. Aussi le chapitre 6 explique-t-il comment fortifier ce talent précieux entre tous pour laisser votre marque et léguer un héritage dont vous serez fier.

Pour passer à l’action et aller encore plus loin… une surprise vous attend à
la fin du livre.

Fort de son génie et de sa spontanéité, Isaac Newton lui-même vous accompagnera dans votre lecture. L’image du pendule de Newton, utilisée comme métaphore du mouvement et de l’impact, soutiendra votre visualisation et guidera votre expérimentation.

Des exercices simples et probants vous plongeront en outre au cœur du meilleur de vous-même, à chaque étape du parcours.

Bonnes découvertes !

Envoyer un message


À voir


Commenter