Ma route du bonheur

Ma mission de vie est de vous à aider à être heureux dans votre vie. Pas besoin de se poser des questions existentielles pendant des jours pour réussir à être heureux, il suffit de suivre ce que j’ai mis en place personnellement et qui a marché.

Présentation de Ma route du bonheur

MA MISSION

Ma mission de vie est de vous à aider à être heureux dans votre vie.

Pas besoin de se poser des questions existentielles pendant des jours pour réussir à être heureux, il suffit de suivre ce que j’ai mis en place personnellement et qui a marché.

MON HISTOIRE

Jusqu’en 2017, je passais beaucoup de temps dans mon travail de cadre dans un grande entreprise française. Je commençais tôt le matin et rentrais tard le soir sans compter les transports en commun et sans compter le mauvais stress que m’avait apporté ma journée de travail. Petit à petit et sans m’en rendre compte, je me suis éloigné (physiquement et psychologiquement) de ma femme et mes enfants. Ma consommation d’alcool à fortement augmenté, j’ai coupé les liens vers ma famille et mes amis pour assurer mon job. Mon hygiène alimentaire, spirituelle, physiologique laissait à désirer. J’ai même tenté de me suicider et je me suis rendu compte que la vie est précieuse, que j’y tiens surtout pour mes enfants et ma femme.

Après quelques recherche sur internet, j’ai commencé la lecture d’un livre sur le bonheur, j’ai vite compris que j’étais malheureux ainsi. Alors j’ai décidé de tout changer !

Aujourd’hui, je transforme tous les aspects de ma vie : nourriture, relation, amour, vie familiale, sport, musique, etc. Cette transformation est en cours et ne s’arrêtera pas car j’ai compris que le bonheur n’est pas un fait ponctuel mais un état d’esprit.

MES PASSIONS

J’aime mes enfants, ma femme, le Paris-Brest et la musique.