Marie-Christine Delhaye – Auteure Spécialiste de la lecture des Archives Akashiques

En 2011, alors qu’elle se forme au coaching, Marie-Christine Delhaye découvre les archives akashiques aux Etats-Unis lors d’un colloque. Elle comprend que c’est LA voie qu’il lui est dorénavant demandé d’explorer. Cette voie l’amène à prendre conscience de la puissance de guérison d’un chemin de vie centré sur le coeur. Depuis, dans son cabinet et lors de conférences, elle accompagne chacun à se relier à sa part sacrée et intuitive, avec au coeur de sa pratique la lecture des archives akashiques – la mémoire de l’âme. Elle est l’auteure du livre Au coeur des Archives Akashiques.

Présentation vidéo de Marie-Christine Delhaye – Auteure Spécialiste de la lecture des Archives Akashiques

J’accompagne sur la voie de la reliance à soi – la voie du cœur, les personnes désireuses de se reconnecter à leur essence pour qu’elles puissent créer une vie alignée avec les aspirations de leur âme.
Je m’appuie sur la lecture de vos Archives Akashiques – la mémoire de l’âme, les soins énergétiques akashiques, le coaching et l’expression créative. Que ce soit en individuel ou lors d’ateliers, je vous guide sur votre chemin de transformation intérieure.

Les Archives Akashiques – la mémoire de l’âme
– Découvrir et explorer qui nous sommes
– Identifier la source de nos schémas répétitifs, peurs, blocages, croyances limitantes et s’en libérer
– Clarifier nos choix de vie
– Recevoir de l’inspiration pour se mettre en action
Les Archives Akashiques sont l’enregistrement de toutes nos pensées, nos actions, nos émotions depuis la naissance de notre âme jusqu’à aujourd’hui. Energie de guérison et source d’informations, elles sont une porte vers une libération et une profonde transformation de soi.
Modalités d’une lecture des archives akashiques : https://www.reliance-coeur.com/archives-akashiques/lecture/
Prendre RDVhttps://www.reliance-coeur.com/rendez-vous-archives-akashiques-paris/

Les soins énergétiques akashiques
Ce soin se pratique en connexion avec l’énergie du plan akashique. En effet, au-delà de l’information reçue, l’énergie akashique est une énergie de guérison, d’Amour pur, qui permet d’aligner nos chakras et de renforcer notre aura ou champ énergétique. Dirigée vers certaines zones du corps par l’intermédiaire de mes mains, cette énergie ouvre, répare, ré-harmonise, rééquilibre et dégage les mémoires des traumatismes et blessures des chakras, agit sur les méridiens et les organes correspondants. En agissant sur les corps physique, éthérique et astral, ce soin renforce les systèmes immunitaire, énergétique et émotionnel.