Marie-Josée St-Pierre – Guide en Libération Bienveillante

« Toutes les émotions négatives sont causées par des perturbations dans le système énergétique du corps. » – Gary Craig, créateur de EFT- Emotional Freedom Techniques

Des blocages d’énergie sont à l’origine de tous les maux suivants :

Peurs, attaques de panique, phobie
Stress, anxiété, insécurité, manque de confiance en soi, timidité
Croyances négatives, blocages créatifs
Pénurie d’argent, appauvrissement affectif
Solitude, rejet, chagrin d’amour
Souvenirs traumatiques, désespoir, regrets
Échecs, désillusions, doutes, errements dans la vie
Rancune, colère, culpabilité et remords
Santé défaillante, fatigue chronique, insomnie, cauchemars
Migraines, difficultés respiratoires, problèmes de poids
Vertiges, nausées, douleurs physiques
Besoins additifs, habitudes nocives, manies, obsessions, etc.

En éliminant les croyances limitatives à l’aide de l’EFT, vous pourrez :

réussir dans vos projets dans divers domaines
rendre confiance en vous
vous détendre davantage
prendre la vie du bon côté
améliorer vos relations
avoir une vie plus saine
être motivé
éliminer votre surpoids
trouver le bonheur.

Présentation

Suis-je la personne qui fera une différence dans votre vie ? Celle qui saura vous accompagner dans la libération de vos émotions, de vos mémoires et croyances limitatives ?

Marie-Josée St-Pierre, native de Sainte-Anne-des-Monts en Haute-Gaspésie, établie à Lévis au Québec, Canada depuis juin 2014. Je suis coach EFT et en cohérence cardiaque, auteure de « Deuil, pardon et détachement… » récit autobiographique

Je porte en moi des expériences (blessures d’enfance, traumatisme, deuils, épuisement professionnel, etc.). Ma vie ne me convenait plus. J’ai atteint le fond du baril et remonté la pente lentement, principalement avec la technique de libération émotionnelle (EFT). J’ai alors suivi des formations (EFT et cohérence cardiaque) et acquis un bagage de connaissances en thérapie parallèle.

À la traversée de la cinquantaine, après avoir tout quitté – entre autres -amoureux, maison, emploi je suis sortie de ma zone de confort encore une fois pour ne pas résister à la transformation devenue nécessaire, et ce, à 500 km plus loin là où je continue ma vie dans un nouvel environnement, de nouvelles énergies.Je ne connaissais personne et j’ai poursuivi ma vie avec mon fidèle compagnon canin, Tocson, un Lhassa Apso.

J’ai fait le choix d’avancer sur ce chemin de l’évolution en passant par l’action par ces grands changements et de partager mon bagage, ce que je porte en moi. Dorénavant, je désire accompagner les personnes désireuses d’améliorer leur vie, de vivre plus légèrement.