Martin Roiné – Surmonter une rupture amoureuse

Consultez mon blog avec des articles gratuits expliquant les vérités que vous n’avez jamais entendu sur les relations amoureuses.

Présentation

J’ai étudié la psychologie humaine, le comportement humain ainsi que l’évolution de l’espèce humaine en général. Avec mes connaissances j’ai décidé de me spécialiser pour aider les personnes à surmonter une rupture amoureuse.

J’utilise mes connaissances pour expliquer que la plupart des comportements que nous avons entre hommes et femmes, sont des comportements qui existent depuis des milliers d’années. Ce sont des comportements inscrits profondément en nous.

Mon objectif est de faire comprendre aux gens que dans les relations amoureuses et il n’y a pas de méchant ni de méchante. Ce sont seulement des comportements très animaux qui nous poussent à faire ce que l’on pense être le mieux pour nous.

Comprendre ces comportements nous permet de réussir à pardonner à ceux qui nous ont blessés, et pouvoir ainsi vivre heureux.

Je propose des articles gratuits, qui vous expliquent les différents comportements des personnes dans les relations amoureuses. Ces articles ont un côté philosophique. Vous vous sentirez concerné car beaucoup d’entre vous auront connu les situations que je décris.

Je propose un ebook qui explique les comportements dans les relations de A à Z. Je décris également les situations que j’ai vécues personnellement dans mon histoire. Par exemple, j’essaie d’analyser pourquoi certaines de mes anciennes histoires amoureuses n’ont pas fonctionné. En utilisant des exemples concrets, les gens comprennent beaucoup plus facilement ce que j’essaie de leur inculquer.

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, dans le développement personnel, je propose des programmes de formation vidéo. L’objectif de ces programmes est de mettre en pratique des méthodes que j’ai élaborées et personnellement testées.

Je ne propose bien sûr pas de méthode miracle, il faut que les gens fournissent un minimum d’efforts. Je les aide à devenir une meilleure version d’eux-mêmes, et à ne plus avoir peur de s’engager dans d’autres relations amoureuses.