Sophro-Analyse des Mémoires Prénatales, de la Naissance et de l’Enfance

La sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance est une thérapie brève, qui s’appuie sur un travail dans un état de simple relaxation. C’est un travail différent d’une psychothérapie classique, car il permet de se dégager des pièges du mental et d’explorer et de libérer, en toute sécurité, la racine des comportements, événements récurrents et situations qui vous limitent dans votre vie.

Exe_SLeroux_Logo3coul
52, rue de l’artillerie – Beauregard
La Rochelle, 17000
Tél.: 0661819704
Cell.: 0661819704
Consulter le site web Envoyer un message

Présentation de Sophro-Analyse des Mémoires Prénatales, de la Naissance et de l’Enfance

Votre âme est aux commandes, selon la méthode du Dr Christine Louveau.
Je vous apprends à vous relier à votre âme, à en écouter la guidance, les messages, pour revisiter la racine de vos comportements et stratégies inconscientes, afin de les libérer une bonne fois pour toutes !

La beauté de cette thérapie, c’est qu’elle vous permet de bénéficier d’effets positifs et durables à chaque séance.
La thérapie se déroule à votre rythme et selon vos besoins précis. Je vous accompagne dans un esprit de bienveillance et de respect de votre cheminement personnel.

Mon approche est plus que jamais centrée sur l’être humain : je suis convaincue qu’en chacun de nous réside un être unique, qui ne demande qu’à être révélé. C’est cette conviction
qui me guide au quotidien, pour vous accompagner sur le chemin de votre épanouissement et de votre réalisation.