Partenaires Positifs

Les effets de la 5G sur l'humanité

Citation Et si 5G voulait dire… Génocide Vibratoire – Phase 5…

Et si 5G voulait dire… Génocide Vibratoire – Phase 5…

L’Humanité est arrivée à un carrefour où il faut Choisir ou nous préparer à Subir « pire » que ce que nous vivons déjà.

Une occasion de virement vers une Nouvelle Vie sur une Nouvelle Terre est à notre portée. Pour cela nous devons adopter une Nouvelle façon d’être et de faire et choisir sainement nos avoirs…

L’humanité tente actuellement de stopper un « virus » physique… Pendant ce temps… un virus « électromagnétique » se prépare… et il nous sera demandé d’y participer… moi, j’appelle ça, du suicide volontaire. Désolée, je sais que c’est un peu raide, mais il est temps de « mettre nos yeux bien en face des trous », comme on dit au Québec… Voir la Réalité Vibratoire cachée bien en face avant qu’elle ne se matérialise…

Actuellement, on parle beaucoup plus de la technologie de 5e Génération que de l’Ascension Humaine dans l’énergie de la 5e Dimension…

On parle beaucoup de la santé physique, mais trop peu de notre santé énergétique. Pourtant, nous sommes à la base des Êtres Vibratoires. C’est de la Qualité de notre Énergie que dépendent notre Santé et notre Qualité de vie.

Les ondes émises par des milliers d’antennes (5G) dont sera inondée la Terre mettront assurément l’Humanité en danger.

Avant d’accepter d’avancer vers cette technologie, il est impératif de comprendre que par notre « Nature Créatrice », nous sommes des émetteurs/récepteurs de fréquences.

Nous devons prendre conscience que tous les appareils reliés à la 5G que nous accepterons d’entrer dans nos maisons et nos entreprises émaneront des ondes « particulières » à proximité de notre corps physique et de nos corps énergétiques étant eux-mêmes électromagnétiques. Viendra un temps où personne ne pourra se mettre à l’abri des ondes propulsées par la 5G, même si nous choisissons de ne pas l’utiliser, car les antennes… seront partout autour de nous.

Comment pouvons-nous croire que ce sera sécuritaire, lorsque nous savons pertinemment qu’en plus d’être dangereuse en fréquences… cette puissante technologie sera maniée et contrôlée par des investisseurs et décideurs 3 D, (sans conscience d’Amour et de Respect) en quête continuelle de pouvoir et d’argent et ayant aussi en tête… une éventuelle sélection humaine selon leurs critères… qui conduira à l’extermination d’une grande partie de l’Humanité.

Depuis les 100 dernières années, tout va très vite. La matérialisation de notre Énergie Créatrice aussi. Nous avons découvert et créé des choses dites fort utiles pour le confort et la qualité de vie humaine. Toutefois, avec les années d’utilisation, nous n’avons d’autres choix que de faire le déplorable constat des gâchis et des dangers pour toutes les espèces vivant sur Terre provoquées par nos inventions utilitaires.

Nous tentons maintenant à bien des niveaux de diminuer ou stopper les effets nocifs de nos créations, car nous réalisons de plus en plus, par l’expérience que nous en faisons, que ce que nous considérions comme des choses améliorant notre qualité de vie est en train de nous enlever la vie.

Quand allons-nous nous arrêter de vivre sans conscience des conséquences de nos actes ?

NOUS SOMMES CELLES ET CEUX

qui consomment, qui achètent, qui utilisent…

Nous avons le pouvoir de DIRE NON à ce qui nous détruit. Personne ne peut nous imposer quoi que ce soit si nous nous en détournons.

Certains diront que la technologie a amélioré la qualité de vie, que les avancés au niveau médical aide les humains à vivre plus longtemps et en meilleure santé. Ce n’est pas faux… en surface…

Mais là où vit vraiment La Vie, la métaphysique nous prouvera, si nous choisissons d’en faire l’expérience, que la médecine telle que nous la connaissons actuellement sera de moins en moins nécessaire à tout être vibratoirement élevé.

Mais attention ! Mon propos ne s’aligne pas sur le courant de la « pensée magique » qui préconise « soit positif et tout ira bien » …

Nous devons IMPÉRATIVEMENT nous investir à faire de nouveaux choix, plus sains et plus sécuritaires pour nous l’Humanité et pour la Terre qui abrite toutes formes de vie.

Nous n’avons pas été créés pour être malades et pauvres ni pour souffrir et être dominés. Ce sont des créations qui découlent des attitudes et comportements humains dont nous faisons l’expérience à CAUSE de notre ignorance, inconscience, insouciance et incompétence vibratoire, faute de savoir et de comprendre QUI nous sommes dans notre VRAIE Nature.

Il nous suffit de VOULOIR apprendre au lieu de nous en remettre entre les mains des choix égotiques de dirigeants malveillants. Sont trop peu nombreux les gens au pouvoir qui arrivent à ne pas se laisser « avaler » par les systèmes hiérarchiques qui dirigent le Monde.

Bien sûr, les nations auront toujours besoin de leaders, d’entrepreneurs et de décideurs, cependant, pour accomplir le Plan Divin prévu pour l’Humanité, ils devront porter en leur Cœur le désir sincère de mettre en priorité le bien-être commun.

NOUS DEVONS TOUS PORTER CETTE INTENTION ET AGIR EN CONSÉQUENCE.

C’est l’Univers qui a créé les Lois de la Vie, pas les Humains. Le Principe Créateur a pour base la Justice Vibratoire :

Nous récoltons ce que nous semons en vibration. Point à la ligne !

Aucune maladie et tragédie ne peut vivre dans un terrain vibratoirement sain. C’est la Loi Vibratoire applicable ici sur Terre et partout dans l’Univers.

Pourquoi nos scientifiques ne s’investissent-ils pas dans cette direction pour protéger l’Humain au lieu par exemple, de passer leur vie à chercher des médicaments et traitements qui n’auraient pas de raisons d’être si nous savions conserver notre santé au niveau énergétique et vibratoire ? S’il le faisait, ils découvriraient avec la pratique et le support adéquat que l’Humanité a le pouvoir de créer, à partir de ce qu’il EST, des conditions de vie Saines, Heureuses et Abondantes, de façon personnelle et collective.

Pourquoi ne vont-ils pas vers des investigations métaphysiques ? La réponse est simple. Les décideurs et investisseurs contrôlent les laboratoires de recherches et les gens de cœur qui y travaillent. Dans l’équation des systèmes qui subventionnent mondialement les différentes sphères de recherches, l’Amour et le Respect de l’humain ne font pas partie de la mise. Seule la quête de pouvoir et de l’argent prime.

Plus nous nous éloignons de la Nature, moins nous avons de chance de gagner au Réel Jeu de la Vie.

Quand nous saurons maîtriser notre Énergie Créatrice, qui est de Nature Électromagnétique, nous arriverons à nous garder dans des Fréquences Divines plutôt que dans des ondes synthétiques mécaniquement créées par des humains avides de pouvoir. Ce n’est que de cette façon que nous ferons l’expérience non seulement de notre Grande Puissance Vibratoire, mais d’une vie Épanouissante, Gratifiante et Abondante et ce, dans le plus Grand Respect de la Création et de l’Ordre Divin.

Christine Bouchardy, professionnelle en prévention et santé publique, épidémiologiste du cancer, Université de Genève a affirmé en faisant référence à la technologie 5 G :

« Si technologie sans conscience égale ruine de l’âme, je ne sais pas à quoi nous allons exposer nos générations futures. »

Sommes-nous à ce point nombrilistes et égoïstes au point de nous amuser avec des gadgets et des inventions toxiques en ne nous sentant pas concernés par l’avenir de nos enfants, de nos petits-enfants et de tous ceux qui viendront après eux… après nous. « G » = Générations à venir ont-elles Plus de Valeur à nos yeux que Gadget 5 G ?

Sommes-nous si dépourvus d’Amour au point d’ignorer notre responsabilité de protéger la santé et la qualité de vie des générations à venir.

Et nous, là ici maintenant, sommes-nous à ce point dépourvus d’Amour pour nous-mêmes au point de préférer les gadgets, les nourritures et technologies toxiques et nocives qui nous sont proposés par ceux qui n’ont d’autres intentions que de s’enrichir, au détriment de notre propre vie ?

L’heure est venue pour chacun de nous d’œuvrer « là où ça compte pour qu’ENFIN nos efforts comptent ».

Pour cela, nous devrons découvrir et approfondir notre compréhension de notre Nature et surtout, de passer VIBRATOIREMENT À L’ACTION, individuellement et collectivement.

Le ferons-nous ? La suite est entre les mains de chacun de nous et tout commence par l’Introspection.

Réalisons que nous sommes Puissants avant de devenir des mourants exterminés par nos propres créations… Est-ce qu’encore une fois, comme d’autres civilisations avant nous, nous irons jusqu’au bout de la folie humaine en utilisant… la Science… sans Conscience ?

Maintenant, rendons-nous chacun devant nos miroirs… le sort de l’Humanité en dépend. Oui, toi, moi et l’autre à côté, nous sommes tous responsables de ce qui EST maintenant et ce qui VIENT vers nous…

Nous devons passer au filtre de l’Amour et du Respect tout ce que nous achetons pour garnir nos maisons (résidence et corps physique) et nos assiettes… (nourriture physique et mentale).

Avant d’être un être de chair, vous êtes un Être Vibratoire Électromagnétique… Nous le sommes tous!

Et si 5 G dans des intentions cachées voulaient dire : Génocide Vibratoire – Phase 5… ?

Voulez-vous vraiment participer à cela ? Propager un « virus vibratoire » impossible à arrêter parce que nous le trouvons utile et amusant ? Et si nous étions… nous humains, sur la liste des « choses » à être contrôlés par ces « antennes » …

Allô chers frères et sœurs Humains ! Réveillons-nous ça presse ! Nous sommes des consommateurs… devenus destructeurs… La pensée que c’est toujours la faute des « autres » doit cesser… Dans l’Énergie c’est le NOUS qui prime. Nous éclaboussons « l’autre » avec nos ondes négatives et « l’autre » fait de même envers nous ! Stop ! Ça suffit…

Notre Avenir dépend de nos Choix d’Aujourd’hui !

N’achetons pas l’idée ni les produits qui y seront associés.

Si nous n’achetons pas, nous éviterons… la chute de l’homme…

Si ton Avenir, celui de celles et ceux que tu aimes personnellement et le sort de l’Humanité à venir te tiennent à Cœur, partage tout ce qui peut nous stopper dans l’autodestruction de nous-mêmes. Ne tuons pas la Beauté du Monde… Nous en faisons partie.

Détournons-nous de la 5 G pour nous ajuster à la Fréquence de la 5e Dimension de Conscience = Amour et Respect de tout ce qui Est !

Bonne Conscientisation / Réflexion et surtout, changement d’Actions. 😊

Je vous propose aussi ma Conférence en rediffusion : 

Loi d’Attraction et Covid-19, le Message à l’Humanité : 

 ACCÈS GRATUIT ICI 

Si vous souhaitez reprendre votre Santé Vibratoire en main, ma mission de vie est de vous aider en ce sens. Je vous invite à découvrir mes Enseignements et Outils de Régénération et de Restructuration Vibratoire. Détails sur Ambassadeur HumaniTerre 

Namasté !

Suzanne Deborah Jennings
Coach Spirituel – Enseignante Métaphysique
Spécialiste de la Profondeur de la Loi d’Attraction
Accompagnatrice en Développement
Personnel, Spirituel et Vibratoire
Fondatrice du Groupe Ambassadeur HumaniTerre

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2076 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous