Partenaires Positifs

La caresse dans l'ombre

Citation Shadow Caresse : la caresse dans l’ombre

Shadow Caresse : la caresse dans l’ombre

Ressentir ta main sur mon visage. Ressentir tes doigts me caresser.

Tu es loin et pourtant ça y’est je vis notre monde en secret.

Je suis prête à saisir le fantôme de notre toucher intime.

Je n’ai qu’à fermer les yeux pour vivre notre toucher dans l’ombre ou ce que j’appelle « Shadow Caresse », une expression du plaisir, du désir qui se réalise et qu’on ressent très profondément quand on est seul.

C’est le toucher dans l’ombre. Celui qui s’infiltre à l’intérieur de vous sans que les autres le voient.

C’est la caresse de l’ombre qui vous enivre lorsque vous rêvez de celui ou de celle qui ne peut être près de vous.

C’est l’écrin de rose que vous tenez dans la main pour partir dans le monde du rêve intime.

pexels-photo-4275695

« Shadow caresse » : Retrouver l’instant caresse.

Que ce soit dans un couple vivant au quotidien ensemble, ou bien un couple séparé par la distance, ou bien deux êtres qui éprouvent une rencontre émouvante et intrigante à distance, vivre en «  Shadow Caresse » c’est en quelque sorte inviter en soi les retrouvailles des caresses que je ne peux pas faire en vrai à l’instant et que je veux m’offrir immédiatement sans aucune restriction en entrant dans le monde de l’imaginaire.

Vivre en Shadow caresse c’est comme ressentir une étreinte, une caresse déjà vécue et dont je suis capable de me remémorer pour la revivre seul(e).

Vivre en Shadow caresse c’est comme ressentir l’envie montante d’une caresse inconnue d’un homme ou une femme que je n’ai jamais rencontré(e) s mais dont j’imagine le toucher sur ma peau.

Vivre en Shadow caresse, c’est découvrir un nouveau toucher  qui vous touche au plus profond de votre âme.

À lire aussi : La CARESSE : Le geste Douceur qui touche l’âme de l’autre

Le toucher de l’ombre touche à notre intime. Il invite soit aux retrouvailles essentielles avec le ressenti de son corps dans le connu de ce qui est dans notre mémoire. C’est –à-dire que notre corps a enregistré le toucher de l’autre, le mouvement de la main caressante afin de repartir dans le plaisir intense que cela peut procurer à notre corps lorsqu’il n’est pas là.

Ou bien il invite à réaliser en soi le fantasme de la caresse de l’ombre que j’imagine que tel homme ou telle femme pourrait me donner.

woman-1490384_960_720

EROS est alors au rendez-vous et il n’a pas fini à travers cette caresse de l’ombre de nous faire découvrir le monde des sens propres à chacun, à la fois immense et inattendu et tellement bon pour soi et notre histoire avec l’autre.

C’est l’instant caresse très personnel.

En quoi SHADOW CARESSE constitue t’elle alors une douceur et une force pour notre intimité avec soi et avec l’autre ? En quoi peut-elle ouvrir les portes du jardin secret ?

Shadow caresse, un art de vivre INTIME

L’intimité dans l’ombre, c’est accepter d’entrer dans son jardin secret et d’accueillir ses désirs.

Développer cet art de vivre seul de son côté, ou en le partageant avec un partenaire c’est aussi apprendre à lâcher-prise.

Quand j’ouvre mon corps à la caresse de l’ombre, j’entre en quelque sorte dans le monde imaginaire érotique, dans mon rêve intime. Je lâche le mental pour me laisser porter par les ailes de la tendresse Plaisir.

Cet art de vivre intime est alors une richesse intérieure pour soi car il va nourrir les hormones de plaisir et développer la sphère créative de l’amour.

Et plus largement il permet d’ouvrir une porte à la connexion de soi et à l’autre à travers le filtre de l’invisible.

L’ombre de la caresse est une retrouvaille avec son monde intime. C’est une rencontre intime avec son jardin secret. Elle lève délicatement les voiles et nous fait oublier le matériel.

Nous entrons dans une nouvelle découverte de notre corps.

sleeps-4511479_960_720

Le jardin secret quand je m’allonge et que je pense à toi, à notre caresse.

Entrer en Shadow caresse c’est s’autoriser à rêver de l’autre et de ce peau à peau si intense.

Vous ne culpabilisez plus d’imaginer le feu des caresses jusqu’à ressentir l’ombre sur vous, sur votre visage et sur les moindres centimètres de votre peau.

L’imagination va faire rentrer votre corps dans le flot d’un mouvement ondulant qui va mener à l’excitation et va vous permettre d’être en connexion avec votre énergie vibrante corporelle liée au désir.

Vous entrez dans la douceur de votre énergie qui est essentielle dans l’acte d’aimer l’autre et dans l’acte de s’aimer plus intimement car vous êtes relié à ce que votre corps ressent.

Le toucher de l’ombre va susciter en vous une connexion à vos propres désirs et votre propre plaisir.

Vous vous connectez à vous-même et à l’autre aussi en pensant à SA caresse de l’ombre sur vous.

Cet art de vivre est une porte ouverte à l’épanouissement de soi et pour l’autre. Il crée l’univers des touchers privés qui enveloppent l’esprit de l’amour du corps, de son propre corps et du corps de l’autre. Une rencontre inouïe et passionnante entre deux corps qui s’unissent dans l’ombre. Un rêve de deux corps passionnés qui s’offrent en caresses et baisers de l’ombre.

people-2588172_960_720

Le peau à peau en shadow

Je regarde ton corps, je le dessine à travers mes mains qui te parcourent. Pourtant je ne te connais pas. Je l’imagine. Il aura certainement le goût de l’amour, le goût de l’inconnu. Mais il aura surtout le voile du fantôme que je vais essayer de retirer dans mon instant « Shadow Caresse ». Je vais retirer cette opacité qui nous éloigne. Je vais mettre mes images mentales en mode amour, en mode désir, en mode plaisir et je vais ressentir ton corps tout contre le mien.

Je vais imaginer nos deux vibrations s’unir. Tels deux rayons connectés, nous deviendrons alors une connexion nouvelle dans cet instant de l’ombre.

Nous sauterons tous les deux dans le peau à peau en shadow. Ce sera le bateau de notre voyage vers l’ombre des caresses.

Ce voyage où tout semble accessible, permis. Nous ne perdrons rien de ce peau à peau dans l’ombre.

Une telle fusion en shadow c’est la retrouvaille avec le CORPS de l’autre dans sa plus grande dimension. C’est au-delà de ce que nous vivons au quotidien où chaque effleurement devient parfois une ombre réelle, ou plus rien ne semble vibrer.

Shadow caresse c’est la reconnexion au monde invisible des sens et de son corps que je vois. L’effleurement, la cajolerie, l’étreinte que j’imagine et qui nous emmène tous les deux vers un épanouissement personnel et partagé.

Le peau à peau est réuni dans la réalité de l’ombre caresse. Il se crée en tous endroits du moment que ce soit votre espace secret à vous seul ou en couple ou avec d’autres. C’est votre livre intérieur qui contient l’écrin de votre rose.

Sans titre9

Entrer dans son Boudoir secret

L’instant «  Shadow caresse » est une part privée que je décide ou non de partager. Vous serez alors dans votre alcôve seul(e) ou bien accompagné (e).

Peu importe ce moment qu’il soit partagé ou pas, il est important de dire que le plaisir de la caresse de l’ombre est presque vital car il permet à chacun de mieux se connaître et de se détendre au maximum. Il libère les tensions.

« Shadow caresse » se pratique aussi dans le calme et la lenteur.

Renouer avec la retrouvaille de la caresse connue ou découvrir le nouveau scénario caresse que je m’invente en pensant à toi est une ode au temps de l’extase de l’amour pour soi.

Un temps pour soi, un temps qui peut se prolonger et se savourer pleinement.

Il y a différentes façons de traverser l’ombre de la caresse.

Tout d’abord en se créant son boudoir intime.

Créez votre univers Intime.

Qu’il soit entièrement féminin aux couleurs Marie Antoinette, ou bien qu’il soit relié aux énergies diverses Yin et Yang, il vous transportera dans votre intériorité et vous ouvrira les yeux vers un bel imaginaire.

Que ce soit le fait de repenser à une étreinte amoureuse, à une nuit torride, ou à un désir caché avec un homme ou une femme qui vous est inaccessible, « Shadow caresse » envolera tout votre stress et vous libérera de l’insomnie passagère.

Alors oui, volez en éclat la timidité de la caresse de l’ombre.

Elle est celle qui me relie à toi quand tu n’es pas là. Elle est celle qui me permet de nourrir mon corps de désir quand je suis seul(e). Elle est celle qui me permet d’avoir mon boudoir secret dans mon propre reflet.

Et puis elle est celle qui saura trouver lors de la retrouvaille physique le toucher merveilleux entre deux peaux à peaux.

De façon irrésistible…Shadow caresse est à déguster sans limite et sans aucune restriction.

Sans titre8

Nelly Delas

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2076 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous