Partenaires Positifs

Comment devenir bienveillant avec soi-même ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de François Fortin! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de François Fortin

Nous ne sommes pas nos comportements : Comment devenir bienveillant avec toi ?

Dans cette vidéo, je te parle des méta-programmes et plus précisément de celui « aller vers/éviter ». Tout le monde cherche à fuir la souffrance pour aller vers le plaisir, mais la plupart du temps l’erreur fatale c’est de dire « je ne veux plus çà, surtout pas ». C’est malheureusement un comportement qui va inconsciemment te conduire vers les coordonnées GPS de ce que tu ne veux plus/pas.

Tu ne veux surtout plus de relation toxique avec des manipulateurs, mpn et autres personnalité narcissique alors contrairement à ce que tu penses ne fuis plus mais va vers ce que tu veux. Tu verras la vie différemment au quotidien et tu te sentiras heureux(se) au quotidien, avec plus de fierté parce que tes expériences passées seront devenues des ressources.

Aujourd’hui tu fais le mieux possible avec ce que tu sais, tu agis réagis, tu prends des décisions d’une manière automatique et tu sens que c’est le mieux pour toi. Si tu te sens bien dans tes perceptions, c’est parfait. Mais si ce n’est pas le cas c’est que ton inconscient mène la danse et te rapproche inexorablement des partenaires de danse qui te ferons quoi qu’il arrive, évoluer vers plus d’assertivité si tu travailles avec des outils comme le faster eft, TPE et la PNL.

Prends du recul à la lecture de la citation qui ce trouve plus haut ; ça fait sens pour toi ? Expérimente, imagine ta vie en allant vers tes objectifs, en allant vers les relations que tu veux, en allant vers une perception agréable du monde… Et si tu as besoin d’aide contacte moi.

Besoin d’aide pour vaincre votre dépendance affective et en finir avec les relations toxiques ? Téléchargez GRATUITEMENT mon nouveau livre électronique : Se libérer de la dépendance affective: 45 conseils pour se sentir mieux

Je vous souhaite le meilleur !

François Fortin
Votre coach pour mieux pardonner après une relation toxique

P.S.: N’oubliez de joindre ma page Facebook pour plus de conseils et astuces

 

Membres à découvrir

Fait comme 1605 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous