Comment fonctionne l'arme anti manipulation issue des neurosciences?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de François Fortin! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de François Fortin

Comment fonctionne l’arme anti manipulation issue des neurosciences?

« Toute perception se fonde sur les réseaux neuronaux gravés dans le cerveau à la suite des expériences passées. Nous ne percevons pas les choses telles quelles sont, mais telles que nous sommes. »

Comment fonctionne l’arme anti manipulation issue des neurosciences?

Croire que l’on est manipulé, c’est donner le pouvoir à l’extérieur de la responsabilité dont nous n’avons pas encore conscience sur le pouvoir que chacun d’entre nous peut exercer sur sa vie.

Reprendre le contrôle de sa vie c’est prendre toute la mesure que ce que nous expérimentons est la conséquence de notre façon de penser, d’agir même si certains programmes inconscients automatiques ne permettent pas d’aller vers l’exercice de ce pouvoir sans mettre en place une stratégie adaptée qui tien compte du fonctionnement du cerveau.

Belle journée,

François

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2567 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !