Partenaires Positifs

Comment ne pas abandonner ? (Denzel Washington)

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Gabriel Tellier! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Gabriel Tellier

Le meilleur conseil de Denzel Washington pour ne jamais abandonner !

Comment ne jamais abandonner ? Quels sont les meilleurs conseils pour ne jamais abandonner ? Comment réaliser ses rêves ? Comment réussir sa vie ? Comment aller au bout de ses rêves ? Comment atteindre ses objectifs ?

Tout le monde passe par des moments plus difficiles dans la vie où les choses peuvent bouleverser notre quotidien. C’est dans ce genre de moments où vous pensez qu’abandonner est la seule option qui s’offre à vous. Vous pensez que même si vous faites les efforts nécessaires, vous n’arriverez jamais à accomplir vos objectifs et à atteindre vos rêves.

Denzel Washington disait ceci « Tombez sept fois, levez-vous huit fois. La facilité est une plus grande menace au progrès de la misère. »

Il est facile de simplement tout lâcher et reprendre une vie simple et facile. Si vous vous sentez découragé, c’est normal puisque c’est un sentiment que nous avons tous en commun. Il existe des façons de revoir vos priorités, de vous motiver à nouveau et de vous reconcentrer sur vos ambitions. N’oubliez jamais ceci : n’abandonnez jamais avant même d’avoir essayé.

À lire : 9 citations de Walt Disney pour croire en soi et réaliser ses rêves

10 paroles sages de Denzel Washington à découvrir pour ne pas abandonner et avoir plus de succès :

  1. « Je serais plus effrayé en n’utilisant pas les capacités que j’ai reçues. Je serais plus effrayé par la procrastination et la paresse. »
  2. « Ma foi m’aide à comprendre que les circonstances ne dictent pas mon bonheur ni ma paix intérieure. »
  3. « Mais n’oubliez pas, a-t-il mis en garde, les rêves sans objectifs ne portent à rien et finissent par provoquer des déceptions. Rêvez, mais donnez-vous des objectifs, des objectifs de vie, chaque mois, chaque jour comme moi je le fais. »
  4. « J’ai travaillé dans une usine. Eté un éboueur. J’ai travaillé dans un bureau de poste. Il n’y a pas longtemps. J’aime penser que je suis juste un type régulier. »
  5. « J’ai dit : qu’est-ce que tu veux Denzel ? Et l’un des mots de dévotion de ce jour fut ‘sagesse’. Alors j’ai commencé à prier pour cela. Dieu donne-moi une portion de ça. Je ne peux pas réussir plus. Mais je peux devenir meilleur. Je peux apprendre à aimer plus, je peux apprendre à devenir plus compréhensif. Je peux gagner en sagesse. »
  6. « Je me suis engagé à arrêter complètement de boire et tout ce qui pourrait m’empêcher de rassembler mon esprit et mon corps. Et les vannes de la bonté se sont ouvertes à moi –spirituellement et financièrement. »
  7. « Peu importe l’argent que vous gagnerez, vous ne l’emporterez pas avec vous (…) ce qui compte c’est ce que vous ferez avec ce que vous avez. »
  8. « Vous priez pour la pluie, vous aurez aussi à vous charger de la boue. Elle en fait partie. »
  9. « Je suis chanceux, je ne choisis pas les scripts. Ce sont les scripts qui me cherchent. »
  10. « Dans tout ce que vous ferez, donnez toujours à Dieu la première place. »

Vous aimeriez vivre la vie de vos rêves ? Participez au challenge « 7 jours pour écrire sa légende » !

Gabriel Tellier
Blogueur et Expert dans le développement personnel

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2131 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous