Comment se libérer de la peur du jugement des autres ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Samantha Porpiglia! Commentez cette vidéo sur YouTube

La peur du jugement des autres : comment s’en défaire ?

La peur du jugement des autres est humaine, mais hélas, elle nous empêche de nous épanouir pleinement. Lorsque l’on a un projet en tête, que l’on veuille se lancer dans l’entreprenariat, faire un tour du monde, changer de métier, peu importe, cela nous freine dans nos élans.

Et ça va même jusqu’à des choses toutes simples, comme essayer un nouveau look vestimentaire ! En réalité, il n’y a rien de plus destructeur que d’écouter les ‘on-dit », même si ces « conseils' » partent peut-être d’un bon sentiment. Sortir des sentiers battus fait peur autant à soi qu’aux autres. Et puis, mesdames, c’est facile de critiquer, mais ces personnes ne sont pas mieux que vous !

Donc, peu importe ce que vous entendez, l’important est de vous écouter VOUS et de faire ce que vous avez envie. À l’inverse, vous comprenez aussi que juger les autres ne sert à rien et vous fait perdre de l’énergie inutilement, au lieu de vous recentrer sur l’essentiel.

Dans cette vidéo, je vous explique pourquoi vous ne devez plus avoir peur du jugement des autres, ce qui vous aidera à vous en défaire pour de bon.

Samantha

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2314 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !