Le pouvoir des mots dans la reprogrammation du cerveau

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de François Fortin! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de François Fortin

Le pouvoir des mots : #16 des 21 jours pour reprogrammer son cerveau et vaincre la dépendance affective

Dans cette série de 21 vidéos, ce sont 21 jours de défis pour reprogrammer votre cerveauvaincre la dépendance affective et en finir avec les relations toxiques. Je vous transmets 21 conseils, 21 actions à faire, ou pas c’est vous qui décidez, c’est votre décision. Cela vous appartient.

Jour 16 – Le pouvoir des mots pour reprogrammer son cerveau

Hier je vous parlais de l’importance du pouvoir de la visualisation, dans la vidéo #16 de ma série de 21 jours pour reprogrammer son cerveau, je vous parle du pouvoir des mots.

Si vous ne le savez pas encore, le pouvoir des mots que vous utilisez est vraiment puissant et pour reprendre le contrôle de sa vie, il est indispensable de le savoir et faire ce qui est nécessaire pour en remplacer certains. Ou modifier leur placement dans votre sémantique. Cela vous permettra de vous comprendre la puissance de la loi de l’attraction.

Aujourd’hui je vous propose un jeu: dés-ancrer les mots « problèmes », « mais ». Ridicule? Postez vos commentaires, j’y répondrai. 🙂 Je peux vous affirmer que le changement de certaines habitudes, routines avec l’utilisations de certains mots est un frein pour vivre la vie de vos rêves. Les remplacer va vous aider à atteindre vos objectifs. A vous de jouer!

Demain, dans ma série de 21 jours pour reprogrammer votre cerveau, je vous parle des raisons pour lesquelles vous devez arrêter de vous justifier.

Besoin d’aide pour vaincre votre dépendance affective ? Téléchargez GRATUITEMENT mon nouveau livre électronique : Se libérer de la dépendance affective: 45 conseils pour se sentir mieux

Je vous souhaite le meilleur !

François Fortin
Votre coach pour reprogrammer votre cerveau et vaincre la dépendance affective