Pourquoi il ne faut pas se mettre en couple ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Samantha Porpiglia! Commentez cette vidéo sur YouTube

3 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas vous mettre en couple actuellement

Se mettre en couple aussi formidable que cela puisse être, demande à ce que l’on ai une bonne approche de la relation amoureuse.

Beaucoup de femmes idéalisent la relation, fantasment sur le fait que se mettre en couple avec un homme sera l’épanouissement absolu.

En revanche, il n’en est rien. Il est d’une extrême importance, d’avoir une bonne compréhension de la psychologie du couple, de bien comprendre les attentes de l’homme que l’on aime et surtout avoir résolu en amont, nos failles, nos insécurités et nos manquements.

Le cas échéant le couple risquera d’être bancal, de ne pas avoir les bases solides pour durer dans le temps. En revanche si on a une vie bien à soi, que l’on oeuvre positivement pour avoir une vie épanouissante et heureuse, et bien c’est notre propre bonheur qui viendra enrichir la relation et ainsi nous donner toutes les chances d’être véritablement heureuse en amour .

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2307 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !