Pourquoi il ne faut pas mendier l'amour d'un homme ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Samantha Porpiglia! Commentez cette vidéo sur YouTube

Mendier l’amour d’un homme ? Certainement pas !

Mendier l’amour d’un homme ? Certainement pas ! Aucune chance ! Il en est hors de question ! Vu comme ça, ça fait presque sourire. Pourtant, cette situation arrive plus souvent que vous ne le pensez.

Lorsque l’on est fortement éprise d’un homme, on a tendance à courir après lui, à être toujours dans la demande. Sans s’en rendre compte, bien souvent ! Essayez d’analyser votre relation amoureuse en prenant du recul.

Rassurez-vous mesdames, vous pouvez vous défaire de cet amour destructif. En aucun cas, il ne doit sentir qu’il a du pouvoir sur vous. Vous ne devez pas non plus le mettre sur un piédestal.

Avec mes conseils pour vous épanouir en amour, avec du travail, de la patience et de la bonne volonté, vous y arriverez !

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2457 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !