Partenaires Positifs

Fonctionnement de tes émotions dans une relation toxique

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de François Fortin! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de François Fortin

Dépendance aux relations toxiques : connais-tu le fonctionnement de tes émotions ?

Les émotions ne sont ni bonnes ni mauvaises… pour ton inconscient. Lui est simplement en train de bosser pour te garder en vie. Il fait le job.

Imagines ou plutôt rappelle-toi une de tes expériences ou tu as abusé d’alcool.. ne t’est-il pas arrivé de regretter tes actes une fois les effets de l’alcool dissipés ? Te rappelles-tu d’une autre expérience ou ta colère a permis de dire et faire certaines choses que tu as regrettées ?

Les sentiers neuronaux qui se construisent avec la reproduction de certains comportement créent une forme d’addiction inconsciente à certains comportement.

Dans le cas des relations toxiques, des relations avec des personnalités manipulatrices, c’est clairement ce qui se produit. La reproduction des scénarios, sans travail sur soi conduit encore et encore aux mêmes comportements jusqu’à la prise de responsabilité totale de la situation et le nettoyage des programmes automatiques créés par ton inconscient.

As-tu envie de ne pas vivre tes émotions, veux-tu continué de te laisser déborder par leur force, ou est-ce que tu veux décider de t’ouvrir à la possibilité de maîtriser le processus ?

Téléchargez GRATUITEMENT mon nouveau livre électronique : Se libérer de la dépendance affective: 45 conseils pour se sentir mieux

Amitiés,

François Fortin
Expert contre la dépendance affective

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 1766 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous