Vidéo motivante pour passer à l'action

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Olivier De witte! Commentez cette vidéo sur YouTube

Vidéo motivante : passer à l’action pour croire en soi et en ses rêves !

Vidéo de motivation : passer à l’action et ne pas capituler pour croire en soi et en ses rêves ! Ne capitule jamais et être déterminé pour réaliser ses objectifs.

La confiance en soi est nécessaire à la question comment réaliser mes rêves ! Souvent nos peurs sont des excuses pour ne pas passer à l’action, et rester dans le statut quo.

La peur fausse notre balance décisionnelle entre gain et perte. Nous préférons rester dans notre zone de confort même si notre épanouissement n’est pas optimum plutôt que d’oser par crainte d’échouer.

Cependant, la vie est une pendule qui ne se remonte jamais, à peine le temps de se retourner que nous sommes déjà dans le passé. Que se passera-t-il dans, 3, 5 ou 10 ans si tu ne fais rien de diffèrent ? Si tu ne changes rien maintenant dans ton quotidien… Où seront tes projets et tes objectifs que tu reportes encore et encore….

Ce job dont tu rêves, ces études que tu voudrais reprendre, cette entreprise que tu veux créer, cette personne que tu souhaites contacter…. Tous ces projets que tu reportes à…. Jamais. Par peur ?

Mais peur de quoi ?

  • Peur du regard des autres
  • Peur de décevoir
  • Peur de se tromper
  • Peur de perdre
  • Peur d’aimer

Mais la peur c’est des conneries, c’est notre petite voix intérieure qui redoute l’inconnu. Oui cela va être dur, oui c’est compliqué d’agir. Car contrairement à ce qu’essayent de nous faire croire les médias ou les dogmes qui prônent les lendemains qui chantent sans rien faire, c’est une illusion de croire qu’il faut attendre et que l’on va s’occuper de toi.

Il faut croire, agir, croire , agir, croire et encore agir Tout le monde peut le faire ! Il faut s’accrocher et se battre, et ne dis pas que si tu n’y arrives pas c’est à cause des autres! C’est trop facile ça ! Arrête de te chercher des excuses mais déploie ton énergie à trouver des solutions. Si tu capitules c’est ta décision, pas celle des autres ! Tu es responsable de ce que tu vas faire pour changer les choses et aller de l’avant !

Henry Ford a dit « que tu penses en être capable ou non, dans les deux cas, tu as raison »

Sache une chose « Tout est possible »