Comment arrêter d’aimer un homme ?

Trouvez plus de coachings gratuits de Alexandre Cormont sur sa chaîne YouTube

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont!

Ce coaching gratuit vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Comment réussir à ne plus l’aimer ? Comment passer à autre chose après une rupture amoureuse ?

C’est après une situation douloureuse et parce qu’elles ont l’envie de reprendre le contrôle de leurs émotions que les femmes se demandent comment arrêter d’aimer un homme ?

La première chose à savoir c’est que l’on décide d’aimer un personne car on envoie un message à notre cerveau pour lui dire que cette personne est l’homme ou la femme de notre vie .
Il faut donc se recentrer sur soi , selon différentes techniques (hypnothérapeute , PNL, coaching,etc…) , pour prendre la décision de passer à autre chose.

Il faut envoyer un message à son cerveau pour arrêter d’aimer cet homme.  » Je ne veux plus l’aimer » « Je veux l’oublier » . Oublier le passé et penser à la souffrance que l’on vit dans le moment présent aide à reprendre le contrôle de ses émotions et de la situation.

Ensuite, il est primordial de se projeter dans un futur sans lui . Pour ce faire il impératif de mettre en place une resocialisation afin de retrouver ses passions, de nouvelles activités et séduire de nouveau. Il faut retrouver tout ce qui peut apporter du bonheur à son quotidien.
Il faut occuper son esprit par le sport ou a méditation pour aller de l’avant et voir l’avenir de manière positive.

Coaching recommandé : Comment se relever après une rupture amoureuse : Les astuces à appliquer !