Comment être plus confiant ?

Ce coaching gratuit vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Il y deux types de confiance : La conditionnelle et l’inconditionnelle. La conditionnelle, c’est celle qu’on obtient avec la répétition jusqu’à acquérir une compétence. Par exemple je suis à l’aise à faire des vidéos puisque j’ai fais des milliers de vidéo en anglais et en Français. En clair, on peut acquérir quoi que ce soit par la répétition, on peut devenir à l’aise par la répétition.
Ensuite, il y a la confiance en soi inconditionnelle, c’est celle que l’on a peu importe la situation, peu importe les gens en fasse de vous, peu importe les circonstances, on a confiance. C’est ce rendre compte que tout ce qui m’arrive est là pour m’aider et me faire grandir.

A partir de là on peut alors entreprendre n’importe quoi dans la confiance car on a la certitude que peu importe ce qui va se passer, ce sera parfait pour moi au moment où ça se passera.

L’objectif de cette vidéo, donc, va d’abord d’être de vous permettre à développer cette confiance en soi inconditionnelle.

Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur « j’aime », partagez, commentez la vidéo et surtout abonnez-vous à la chaîne de David Laroche

Découvrez le nouvel Ebook de David Laroche « Le petit guide de la confiance en soi » en cliquant sur ce lien: http://davidlaroche.fr/econfiance