Comment faire réagir un homme distant

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Il ne me donne plus de nouvelles : 3 astuces pour le faire réagir !

Pourquoi il ne me donne plus de nouvelles ? Comment réussir à faire s’engager un homme dans une relation amoureuse ?

Quand un homme n’envoie pas de message et qu’il devient un homme distant, car on s’est trop mise en demande et que l’on a été acquise. Pour faire réagir un homme, pour comprendre un homme on a souvent les mêmes conseils. Soit l’oublier ou bien soit se mettre encore plus en demande.

Néanmoins pour faire s’investir un homme et avoir un message d’un homme il faut au contraire prendre une certaine distance de manière à d’abord se reconcentrer sur vous. Séduire un homme, plaire à un homme ce n’est pas se mettre en demande et s’oublier au contraire.

Ce qu’il faut savoir pour faire réagir un homme distant qui ne donne plus de nouvelles.

Quand on un homme prend de la distance prendre plus de confiance en soi et ne pas le relancer tout le temps, ne pas prendre toutes les initiatives est nécessaire. Il ne me donne plus de nouvelles ne veut pas dire que vous devez en faire encore plus !

Il est possible que vous vous posiez des questions… Qu’est-ce que j’ai pu lui faire pour que mon homme m’ignore  ? Est-ce qu’il a rencontré une autre personne  ? Est-ce que je ne suis plus attirante à ses yeux  ? Lui ait-il arrivé quelque chose  que je ne sais pas ? Est-ce la fin de notre relation ?

On ne va pas se mentir, si un homme ne vous donne plus de nouvelles, c’est parce que vous n’êtes plus assez intéressé à ses yeux. C’est difficile à digérer et c’est normal, je vous comprends totalement. Cependant, il est important de savoir que les hommes ont des difficultés à s’exprimer avec les femmes.

Vidéo recommandé : Les 3 SMS qui font craquer un homme instantanément !

Il est possible qu’il n’arrive pas à vous faire savoir ses émotions profondes, alors il ignore et ne vous contacte plus pour éviter se stress. En effet, la plupart des hommes ne savent pas comment révéler aussi leur désintérêt envers la femme. Si vous ne lui plaisez plus assez suffisamment, il est possible qu’il ne cherche plus à vous contacter. On se sent souvent rejeté dans ce genre de situation, mais cela fait partie des règles du jeu des rencontres.

Dans ces moments-là, vous devez d’abord rester calme, ne pas insister qu’il vous écrit et ne surtout pas lui transmettre vos pensées négatives, vous risquez de le perdre pour de bon. Essayez plutôt de trouver une solution de pouvoir le revoir en face à face, de chercher de l’aide auprès de votre entourage ou d’expert.

Pour aller plus loin, découvrez la méthode unique « Comment savoir si je lui plais ? » pour comprendre les sentiments d’un homme et savoir exactement ce qu’il ressent.

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental depuis 2007