Pourquoi mon homme ne me donne pas d'attention ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Il ne me donne pas l’attention que je demande ! Que faire ?

Pourquoi Il n’est pas attentionné et ne me montre pas qu’il tient à moi ? Que faire quand votre homme ne vous donne pas l’attention que vous lui demandez ?

Pendant la phase de lune de miel d’une relation, il est facile de penser que votre nouvel amoureux est fondamentalement parfait. C’est presque comme s’il était la meilleure version de lui-même – avec vos amis, avec votre famille et dans la chambre à coucher. Mais le temps passe, et la « perfection » aussi. Les gens ont des défauts, et c’est normal ! Cependant, lorsque votre partenaire n’est plus attentionné et ne répond pas à vos besoins émotionnels, c’est une toute autre paire de manches.

Pourquoi il ne me donne pas d’attention ?

Un changement dans la considération de votre partenaire peut être le résultat de beaucoup de choses différentes. Il est possible que ce soit parce qu’il est mécontent de quelque chose dans votre relation, ou que cela n’ait rien à voir avec vous et tout à voir avec autre chose.  Il se peut qu’il subisse un grand stress au travail et que cela ait un impact sur son humeur. Quelles que soient les raisons, vous devez en parler avec lui pour voir s’il s’agit juste d’une brève période d’inconsidération ou s’il y a des problèmes et des raisons plus profondes.

Si après avoir une eu une conversation sur le sujet il ne fait pas d’efforts pour vous donner l’attention que vous lui demandé, il est important de comprendre les raisons de manière à trouver des solutions et surtout se faire désirer. En effet, devenir un challenge est nécessaire pour le faire réagir et ainsi faire évoluer votre relation amoureuse.

Il n’est pas attentionné souvent parce qu’il n’a pas besoin de faire les efforts, car vous êtes trop acquise ou bien qu’il connait vos intentions. Reprendre de la distance et ne pas lui montrer vos sentiments est nécessaire. Quand il ne me montre pas ses sentiments, l’erreur est de lui donner encore plus, or il faut justement mettre de la distance.

Pour aller plus loin, je vous recommande d’apprendre la technique du « push and pull » que j’enseigne dans ma formation pour séduire un homme et le garder !

N’hésitez pas à venir consulter mon site www.alexandrecormont.com ou me suivre sur mes différents comptes sociaux ci-dessous.

Alexandre Cormont
Votre coach pour être plus heureuse en amour

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2573 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !