Comment éviter l'infidélité de mon homme

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

J’ai peur qu’il me trompe : La méthode ULTIME à suivre !

J’ai peur qu’il me trompe que faire ? Comment réussir sa vie de couple ?

La peur de l’infidélité est un sentiment présent chez énormément de femmes. Qu’elle provienne de traumatismes amoureux du passé ou d’un manque de confiance en soi, cette peur a de grandes chances de pourrir la vie de couple.

Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour malgré ta colère et la raison de ton silence.

Voici les signes à reconnaître pour éviter l’infidélité de votre homme.

Tout d’abord, il faut savoir que l’infidélité ne concerne pas la plupart des couples. Au cours d’une année dans une relation amoureuse, il n’y a qu’environ 6 % de probabilités que vous ayez été trompée. Cependant, au cours d’une relation longue, la possibilité d’avoir été trompé peut montrer entre 10 et 25 %. Il existe aussi des astuces pour détecter un homme infidèle.

Néanmoins, les hommes ont davantage tendance à être plus infidèles que les femmes et les conséquences d’une seule tromperie peuvent être totalement dévastatrices pour le couple. La première infidélité est dans la majorité des cas la fin de la confiance dans une relation puisque sans la confiance, le couple n’est plus aussi solide qu’auparavant.

Sauf si vous travaillez ensemble sur votre développement personnel et être prêt à mettre tous les efforts nécessaires pour réussi à sauver son couple. De plus, il est vrai les personnes trompées se sentent non seulement trahies, mais aussi déchirées intérieurement et traumatisées. Cela devient un choc.

Il est possible aussi d’être exposées à des maladies sexuellement transmissibles. Pour savoir si votre partenaire pourrait avoir une liaison avec quelqu’un d’autre, soyez très attentive aux changements comportementaux et physiques.

Il est important de rappeler que chaque peur finit par se réaliser quand on est dans le négatif. Elle joue sur notre comportement et donc fais fuir au lieu de rapprocher. La première chose à faire est de rassurer son partenaire par un comportement positif au quotidien.

On doit vouloir le rendre heureux. En adoptant un style de vie épanouissant et en apportant de la nouveauté, on le pousse à s’engager et à le rendre amoureux. Aimer la vie et être positive augmente son pouvoir de séduction et permet d’accéder au bonheur dans sa vie sentimentale.

Pour aller plus loin, découvrez la méthode complète « 35 règles pour sauver son couple » pour sauver votre histoire d’amour en retrouvant à nouveau le bonheur de vivre à deux.

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental depuis 2007

Top vidéos du mois

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous