Partenaires Positifs

Évitez de trop vouloir être en couple

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Bonheur en Amour

Je veux tellement être en couple que j’oublie tout le reste !

Comment contrôler son besoin affectif ? Comment reprendre le contrôle de sa vie amoureuse ?

Du fait de notre éducation familiale et sociétale, nous avons tendance à penser que notre épanouissement personnel passe forcément par le bonheur en amour. Si l’on place l’amour au centre de notre bonheur quotidien cela fragilise notre équilibre car celui-ci devient dépendant de notre relation amoureuse.

Pour être épanouie dans sa vie, il est important d’apprendre à contrôler ses émotions. Tout donner en amour peut être destructeur. Le fait de structurer les différents aspects de ses vies familiales, sentimentales et professionnelles permet d’apporter un équilibre positif à son quotidien.

Dans une vie de couple, s’oublier au profit de la relation, nous place en position de demande envers notre partenaire et créé de la dépendance affective.

Or sans une vie épanouissante on ne peut créer de relation amoureuse stable et durable.
Avant de trouver le bonheur en amour et vouloir sortir du célibat, il est impératif de mettre tout en oeuvre pour avoir une vie épanouissante et inspirante.

Pour accéder à la vidéo pour contrôler ses émotions, cliquez ici !

N’hésitez pas à venir consulter mon site www.alexandrecormont.com ou me suivre sur mes différents comptes sociaux ci-dessous.

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental pour apprendre le non-verbal des hommes

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2140 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous