La méthode pour affronter le regard des autres

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Next Level Business Step! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Next Level Business Step

La méthode pour affronter le regard des autres

Comment arrêter de penser au regard des autres quand on devient entrepreneur ? Comment avoir confiance en soi et en son entreprise ?

La peur du regard des autres, le manque de soutien peut évidemment pousser à abandonner et à mettre en péril l’entreprenariat. Devenir entrepreneur n’est pas toujours bien vu par les proches.

Moi-même, très peu de personne ont cru en moi lors de mes débuts. On se laisse souvent contrôler par le regard des autres et leur jugement. Cependant, quand on veut réussir et que l’on veut croire en son potentiel, mettre de la distance avec le négatif et se focaliser sur soi et son projet est nécessaire.

Se dire j’ai peur du regard des autres ne se soigne pas forcément avec le temps. Vous avez besoin d’accomplir vos projets et de croire en vous en vous focalisant sur votre activité.

Coaching recommandé : Pourquoi les rêves sont importants pour entreprendre ?

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2263 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !