Méditation pour enfant : au jardin du coeur

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de CORINNE COLLIN-BELLET! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de CORINNE COLLIN-BELLET

Méditation pour enfant : au jardin du coeur

Pourquoi la méditation est si efficace pour les enfants ?

Cela peut s’expliquer par la façon dont le cerveau se développe.

Alors que notre cerveau se développe constamment tout au long de notre vie, les connexions dans les circuits préfrontaux se créent le plus rapidement pendant l’enfance.

La méditation favorise les aptitudes contrôlées dans le cortex préfrontal, comme la concentration et le contrôle cognitif, peut donc avoir un impact positif sur le développement d’aptitudes comme l’autonomie, le jugement et la patience.

Offrez à vos pitchounes de créer très tôt cet espace de haute sécurité, il pourra s’y réfugier en cas de soucis et créera en lui un chemin pour la Paix Les bienfaits de la méditation pour l’enfant par une pratique régulière sont innombrables:

Il développe empathie et compassion Il a une meilleure estime de lui, reconnait ses qualités Il est plus confiant en lui, plus serein en gérant ses mouvement d’émotions Il augmente ses capacités attentionnelles en classe Il est plus respectueux, plus ouvert, plus réceptif, plus participatif!

Je remercie sincèrement l’ami compositeur Patrice Arnould pour sa création exclusive et inspirée.

Que tu sois au bureau pendant ta pause ou chez toi, prends quelques minutes chaque jour et nourris cet espace de paix en toi! Avec tout mon amour, merci !

Corinne

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2572 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !