Mémoires secrètes, voyage en psychogénéalogie

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de CORINNE COLLIN-BELLET! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de CORINNE COLLIN-BELLET

Mémoires secrètes, voyage en psychogénéalogie

Replay de la conférence organisée par l’agence COM TURQUOISE le 8 avril 2021

Dans chaque famille, certains évènements vécus à caractère traumatique, laissent une trace émotionnelle je parle souvent d’un ADN émotionnel ou d’implants…tant leur impact peut s’avérer paralysant au fil des générations et viennent perturber notre manière d’être au monde.

Peuvent se manifester dans ce contexte, des angoisses, une anxiété ou des peurs irraisonnées, conflits familiaux relationnels, difficultés d’argent, d’harmonie du couple, de maladies, des blocages inexpliqués et résistants. Tous peuvent être reliés à un héritage inconscient constitué de traumas, d’irrésolu, de deuils non faits entre autres.

En décodant le sens caché d’informations liées à l’identité comme : prénoms, noms, lieux, métiers, dates anniversaires, les portes de la mémoire familiale s’entrouvrent sur les lieux de secrets, non-dits, les hontes, culpabilités cachées, les actes répréhensibles et jamais réparés, les souffrances vécues dans le passé familial. A observer également, des cascades familiales qui touchent un organe face à une représentation de son arbre généalogique. La voie créative sera de trouver le sens de l’héritage de ce legs qui parfois est un véritable ( fardeau ) déposé à son insu dès sa conception. En langue des oiseaux entendons  » FARD-DOS  » Cette approche complémente et nourrit mes propres travaux depuis 10 ans sur le façonnage de l’affectivité. Du noyau conceptuel à la vulnérabilité pacifiée, c’est le sujet passionnant de mon prochain livre. Je considère que nous sommes à la fois des êtres 100% pré-programmés et cependant 100% libres de reprendre le contrôle. L’approche de toute problématique s’articule par 4 voies majeures : Karmique et spirituelle Fœtale et périnatale Transgénérationnelle et traumatique Biographique et créative Le regard que je porte est épigénétique, ce qui signifie au dessus du gène c’est la partie de la biologie qui étudie les mécanismes et l’impact de l’environnement sur le comportement cellulaire de l’humain, donc notre capacité d’en moduler l’expression au moyen d’un interrupteur que sera l’épigénétique. A la clé fermeture de gènes déficients et ouverture de gènes porteurs de possible ou d’auto réparation. Exemple : L’histoire de Sylvain (mémoire transgénérationnelle) COVID 19 Je reçois Sylvain adressé par son médecin généraliste pour une crise d’asthme qui ne guérit pas, il est ouvert au champ épigénétique de transmutation, il le suit depuis l’enfance et connait parfaitement son terrain et sait que son univers est plutôt clément. En investiguant son arbre généalogique je retrouve un arrière GP décédé gazé en camp de concentration, il a déclaré son premier symptôme le même mois et même âge que son ancêtre, libérant le virus émotionnel transgénérationnel de son ancêtre. Les symptômes s’arrêtent en quelques jours, le temps pour la biologie d’acter l’auto réparation !

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2570 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !