Feeling pour comprendre les hommes, pourquoi est-ce une erreur ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Bonheur en Amour

Pourquoi fonctionner au feeling avec un homme est une erreur !

Comment séduire un homme ? Comment réussir à attirer un homme ?

Une relation amoureuse forte et épanouissante ne se construit pas seulement sur les sentiments et ce que l’on ressent pour son partenaire. Pour aller plus loin, il est nécessaire de s’accorder sur les projets de vie communs, la communication et la gestion des problèmes de couple.

Malgré les sentiments et la passion, il est important d’apporter un peut de rationnel dans sa vie de couple.


📌 Programme complet : Comment séduire un homme et le garder !


Même si cela semble paradoxal, pour attirer un homme on doit le laisser se battre pour sa partenaire. Avoir un feeling avec un homme ne veut pas forcément dire être compatible.

Généralement les émotions fortes sont présentes en début de relation mais il n’est pas possible de se baser sur ça pour construire une relation durable.L’attraction et la séduction sont des travaux quotidiens. Une femme doit pousser un homme à s’engager en le challengant.

Une autre problématique qu’apporte le fait de fonctionner au feeling avec homme est la dépendance affective qui s’installe dans le couple par manque de recul sur la situation.

On se laisse guider par ses émotions au point de s’oublier dans sa vie amoureuse.La séduction c’est aussi d’imposer sa personnalité et de rester un défi pour son partenaire.

N’hésitez pas à venir consulter mon site www.alexandrecormont.com ou me suivre sur mes différents comptes sociaux ci-dessous.

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental pour le faire avouer ses sentiments

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2310 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !