Pourquoi mon PN me manque ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Sandrine Bartoli! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Sandrine Bartoli

Pourquoi le Pervers Narcissique te manque ?

Je suis Sandrine Bartoli coach & thérapeute pour aider les femmes et les hommes à surmonter leur divorce ou leur séparation et faire que ce ne soit qu’une étape de leur vie et un tremplin vers une vie meilleure.

Vous pouvez certainement vous dire : c’est bon je vais m’en sortir seul.e. c’est une mauvaise période à passer.

Pourquoi pas…

Vous pouvez aussi vous faire accompagner pour gérer tous les aspects émotionnels de la rupture, pour retrouver un mental positif, pour vous reconstruire rapidement et être heureux ou heureuse. C’est ça que la Divorce Thérapie permet :

Gagner du temps, aller mieux, retrouver confiance et estime de soi et se reconstruire.

Cela vous aide à avancer, vraiment.

Aujourd’hui nous allons aborder un sujet qui pose question.

Après la séparation ou le divorce avec un pervers narcissique, est-ce qu’il te manque ? Il y a la réponse rapide qui dit : « non bien sûr que non ! j’ai trop souffert ! »

Mais bien souvent, ce pervers narcissique te manque réellement. Oui il te manque et ce, malgré toutes ses souffrances. Alors vous allez me dire on est maso ? Il ne s’agit pas de cela.

Rappelez-vous, que met en place un PN ? Une emprise, une dépendance n’est-ce pas ?

Lorsqu’on arrête une dépendance, il y a forcément un manque, il y a une période de sevrage à mettre en place. On le comprend parfaitement avec des dépendances classiques comme l’alcool, la cigarette, les drogues. Avec un pervers narcissique, c’est exactement pareil.

Une dépendance s’est créée et même si on l’a quitté, il va falloir gérer le manque car manque il y a. Et il va falloir se sevrer.

Dans bon nombre de mes divorce thérapies, mes clients expriment le manque de leur pervers narcissique. Il ou elle me manque. Profondément. Pourtant ces mêmes personnes ont fui et ont bien conscience qu’il s’agit d’une relation toxique qui les détruisait à petits feux.

Alors qu’est-ce qui vous manque exactement ? Là est toute la question.

Découvrez-le ici dans cette nouvelle vidéo.

🎁 Guide de survie OFFERT après une rupture ou un divorce : http://bit.ly/GUIDE-SURVIE

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2529 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !