Comprendre les hommes

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Pourquoi les hommes ont des comportements bizarres en amour ?

Pourquoi comportement des hommes est irrationnel ? Comment le faire changer d’attitude ?

Lors d’un processus de séduction ou dans une vie de couple , beaucoup de femmes trouvent le comportement des hommes illogiques. Pour comprendre les hommes, il faut accepter le règle du rapport de force. La séduction peut représenter un défi et il se peut qu’un homme s’investisse moins lorsqu’il pense que sa partenaire est séduite. Très souvent la peur de l’engagement entraîne ce comportement bizarre.

Il est important de comprendre que l’attitude de son homme puisse être différente de ce que l’on avait imaginer. Malgré la complicité son comportement peut être changeant c’est pour cela qu’il est important de ne pas être acquise dans sa relation amoureuse.

Les 4 règles à connaitre pour mieux comprendre les hommes

Que recherchent les hommes chez une femme ? Avant même de chercher à comprendre les hommes, vous devez vous interroger sur ce qu’ils recherchent. En réalité, il faut absolument chercher à différencier chaque personne. Avec vous les mêmes goûts que votre voisine ou même que votre meilleure amie ? Forcément non ! Alors pourquoi les hommes penseraient-il tous de la même façon ? Si vous vous imaginez qu’il suffit d’avoir un beau fessier ou un décolleté pour comprendre ces messieurs alors vous faites erreur. Un homme recherche une femme qui possédera une, ou plusieurs, des quatre qualités suivante.

  1. Un homme veut une confidente : Il cherche une femme qui saura l’écouter et prêtera une oreille attentive dans les moments forts, mais surtout dans les moments de doutes et les épreuves qu’il sera amené à traverser.
  2. Un homme veut de la distance : Il veut à la fois une femme qui sache l’écouter. mais aussi une femme qui le laisse respirer et qui n’est pas collée à lui à longueur de journées.
  3. Il faut penser comme lui : Il ne faut pas oublier qu’il y a une grande différence entre hommes et femmes et je ne parle pas uniquement du physique ! Pour comprendre un homme il faut donc penser comme un homme ! Cela ne veut pas dire d’être toujours d’accord avec lui, mais il a besoin de sentir qu’il est compris. Certes, la vie de couple exige des sacrifices ces derniers doivent être mutuels.
  4. S’intéresser à ses passions : Pour comprendre les hommes il faut s’intéresser à ce qu’il aime, ce qu’il fait de son temps libre et être capable de converser quelques instants sur des sujets qui l’intéresse.

La psychologie masculine n’est pas aussi simple que vous pouvez le penser et si votre rêve est d’avoir une histoire d’amour magique, vous ne devez rien négliger. Pour aller plus loin, je vous recommande mon livre audio : Comprendre les hommes : La méthode !

Alexandre Cormont
Votre coach pour comprendre les hommes

Top vidéos du mois

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous