Tantra, traumas et abus

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Jessica Benidir! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Jessica Benidir

Pourquoi le tantra n’est pas pour tout le monde ?

Celles et ceux qui me connaissent savent que j’adore le Tantra, que cet art de percevoir et de vivre fait partie de ma vie au quotidien. J’ai beaucoup de gratitude pour l’apparition de ce courant ancestral dans ma vie et pour tout ce qu’il m’a apporté.

Peut-être que tu sais aussi que cela fait presque 10 ans que j’étudie cette science du corps, de l’énergie et de la psyché.

J’aime tellement ce courant que j’ai suivi de nombreuses formations de Tantra, avec des enseignants reconnus, afin de pouvoir approfondir et de pouvoir aussi transmettre cet art.

Pourtant, je ne recommande pas à tout le monde de faire un stage ou une retraite Tantra. Je t’explique pourquoi dans cet vidéo en te donnant mon avis basé sur mon retour d’expérience.


📌 Lire mon article ici : Pourquoi je ne recommande pas le Tantra ?


Jessica

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2416 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !