Qui êtes vous ?

Méditations, retraites et lecture de l’inconscient. Clairvoyance.
En lisant les structures inconscientes, en découvrant la question cachée derrière la question, Sébastien Socchard vous accompagnera dans la découverte de vos croyances limitantes.
Il vous proposera une technique pour se libérer de l’esclavage du mental, de ses identifications et de ses limites. Des affirmations positives permettront alors de réinformer votre inconscient.

Bénéfice : un état de paix, sans souffrance, sans anxiété et sans pensée, grâce à un état de présence et d’attention au moment présent. Alors, au-delà du mental et de l’ego, vous pouvez expérimenter ce que vous êtes réellement, profondément et ultimement.

photo-seb2
1626, route du Bignac
Saint Nexans, Dordogne
24520
Cell.: 0648927800
Consulter le site web Envoyer un message

Présentation

Question à Sébastien Socchard : quel est l’impact des stages d’immersion sur nos vies ? Qu’est ce que l’épigénétique ?

C’est très simple, les stages d’immersion créent un contexte, un environnement nouveau qui va permettre l’activation de certains gènes. Cette science s’appelle l’épigénétique.

Il a été démontré que tout ce qu’un être humain « peut faire », les autres humains peuvent le faire aussi.

Ce que je fais dans mes stages, c’est partager ma façon de vivre et d’être : si je peux être moi-même à chaque instant, alors les participants comprennent instinctivement qu’ils peuvent eux aussi, s’autoriser à vivre pleinement leur vie.

Je partage littéralement l’activation de certains de mes gènes. J’accompagne tous les participants à se libérer de leurs croyances limitantes.

Pendant les méditations sur musique de film, nous vivons des émotions positives d’amour, de gratitude, de joie, de bonheur : les participants activent les gènes correspondants et libérent les hormones du bonheur (Ocytocine, sérotonine, endorphine, etc…). Cela entraine un bien être fantastique.

Pendant les stages, notre taux vibratoire augmente considérablement grâce aux pratiques de méditation, grâce à la présence, grâce aux ateliers « Pourquoi je ? », et grâce à de nombreux jeux. (Témoignages de la pratique)

Résultat : nous partageons nos gènes et nos compréhensions, une synergie de groupe s’active et nous transforme. Nous utilisons en pleine conscience les mécanismes utilisés par nos neurones miroirs pour partager nos compréhensions. Nous faisons beaucoup d’actes psycho-magique aussi.

Toutes nos formes d’intelligence sont utilisées : les neurones miroirs de notre cerveau, mais aussi les neurones miroirs de notre coeur en activant notre cohérence cardiaque (cf Heart Math), ainsi que les neurones miroirs de notre troisième cerveau : notre ventre, système émotionnelle très important pour nous, les humains.

Grâce aux nombreux exercices effectués pendant le stage (circling, hugs, câlins, méditation), les participants vivent des émotions qui modifient leur système de pensée et de perception du monde : tous leurs rêves deviennent possibles.

Chaque chakra est libéré, par exemple le chakra du coeur avec des expériences d’amour, le chakra de la gorge avec l’expression, l’affirmation de soi avec des exercices du hara.

Nous faisons beaucoup d’atelier « Pourquoi je ? » qui libère l’inconscient des croyances limitantes sur l’amour, sur l’argent, sur la santé.