Citation 10 bonnes raisons pour faire un job que vous aimez

10 bonnes raisons pour faire un job que vous aimez

Les gens qui font ce qu’ils aiment pour gagner leur vie ont une vie plus heureuse et plus productive. De plus ceux qui font des travaux qu’ils détestent sont souvent malades et misérables, candidats par excellence au Burn In (présentéisme) ce qui mène tout droit au Burn Out et/ ou dépressions de tout acabit.

Je vous ai dégoté 10 bonnes raisons vous poussant à opter pour un travail que vous aimez, car en fait, vous allez y passer le tiers de votre journée et plusieurs années de votre vie!

1. Votre estime de soi s’améliore

Eh oui! En choisissant de faire un travail qui vous passionne, vous pourrez agrandir votre zone de confort et, par la même occasion, vivres de belles expériences en plus d’atteindre des résultats jusqu’à là inégalés.

2. Vous serez motivé

Rien de plus motivant que d’avoir envie d’aller travailler! Vous n’aurez plus l’impression d’avoir du plomb dans les souliers chaque matin en vous rendant au bureau!

3. Vous devenez un employé apprécié

Le meilleur atout d’une entreprise est un employé qui aime son travail. Et à vous les belles promotions!

4. Vous gagnez plus d’argent

Aimer ce que vous faites aura avoir un impact positif significatif sur votre portefeuille. Ce qui n’est pas négligeable, en effet!

5. Votre santé générale est mieux

Avoir un emploi que vous aimez joue un rôle dans votre santé globale.

6. Vous engrangez plus de respect

Les gens qui aiment leur travail passent souvent plus de temps en s’assurant qu’ils font de leur mieux.

7. Vous avez une meilleure vie à la maison

Les employés qui ont un travail qu’ils aiment auront aussi une vie familiale plus agréable. Et des amis qui leur ressemblent.

8. Vous êtes plus productif

Les employés qui font quelque chose qu’ils aiment pour gagner sa vie sont des employés plus productifs.

9. Vous avez une bonne santé mentale

Faire ce que vous aimez contribue à rester en bonne santé mentale. Bye Bye épuisement professionnel! Et bienvenue l’épanouissement au travail!

10. Vous pouvez mieux servir les autres

Les consommateurs sont attirés naturellement plus vers les employés qui aiment leur métier que vers ceux qui n’en ont pas.

En conclusion:
Il n’est jamais trop tard afin de réajuster le tir à propos de votre carrière, votre profession. Croyez en vous et foncez vers votre emploi de rêve!!! Un pas à la fois, chaque jour!

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!